La révolte gronde à Nox, le changement arrive et ça ne plait pas à tout le monde ! Choisissez votre camp et faites le vite, des têtes vont commencer à tomber.
 

Voir les messages sans réponses

Ravenwell, city of shadows

Château Impérial
Pas de nouveaux messages
Ravenwell, city of shadows 15gb4w9
1sujets
8messages
En levant les ye...
Dim 7 Juil - 14:09
Miloslaw Kotka Voir le dernier message
Château Impérial
Le centre du pouvoir de Nox. Tout le monde rêve d'y habiter mais seul un petit nombre peut séjourner ici en tant qu'invité de l'Empereur. Le château est très étroitement surveillé, n'essayez même pas de vous faufiler pour voler un bout de pain, ce serait peine perdue. En revanche, si vous avez une doléance à prononcer, les portes vous sont ouvertes six heures par jour, deux jours par semaine mais vue la queue il va falloir se lever tôt !

Le Quartier des Nobles
Pas de nouveaux messages
0sujets
0messages
Le Quartier des Nobles
Si vous avez la chance incroyable de faire partie de la minorité de la population qui descend des plus grandes familles de Nox, vous avez certainement votre manoir ici. Avec encore plus de chance vous n'habiterez pas ici mais au château des Von Dast une bonne partie du temps. Peu importe, ça fait toujours bien d'avoir son propre manoir avec des énormes jardins et même un labyrinthe pour se vanter en soirée mondaine.

Le Quartier Marchand
Pas de nouveaux messages
0sujets
0messages
Le Quartier Marchand
Si vous avez besoin de quoique ce soit c'est ici que vous le trouverez. Tissus, bijoux, nourriture, livres, jouets ... et même des choses moins attendues comme des bougies parfumées ou de la literie. C'est ici aussi que se tient le grand marché dont le thème change tous les jours mais qui est toujours là. N'oubliez pas d'aller jeter un œil aux cafés les plus populaires de la ville. Le quartier marchand saura satisfaire le moindre de vos besoins, moyennant finance bien entendu.

Le Quartier Populaire
Pas de nouveaux messages
0sujets
0messages
Le Quartier Populaire
Vous n'avez ni la fortune ni le rang noble des grands de cette ville ou vous êtes humain ? Eh, ne faites pas cette tête on est pas si mal ici. Certes, il fait froid mais on peut se tenir chaud. Et puis c'est ici que se trouvent les maisons de plaisir et tous les endroits où acheter de la nourriture autre que le sang donc c'est pile le bon quartier si vous voulez vivre une vie simple ! Et si vous voulez abréger la vie de quelqu'un vous pouvez toujours faire un tour à la place des Sorcières.

Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé