La révolte gronde à Nox, le changement arrive et ça ne plait pas à tout le monde ! Choisissez votre camp et faites le vite, des têtes vont commencer à tomber.
 

Partagez|

Heavy is the head that wears the crown [Lux von Dast]

avatar
Prince
Lucius von DastPrince
Messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2018
Age : 16
Localisation : La bibliothèque !

Carnet de Bal
Race : Vampire
Emploi: Héritier de la Couronne
Rang : Prince
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Heavy is the head that wears the crown [Lux von Dast]  Sam 6 Jan - 22:36







" Lucius von Dast "

Prince des Glaces

Informations de bases • Je suis Lucius Elijah Yvan Ulrick von Dast et j'ai 16 ans ans. Je suis un Von Dast et je le vis bien. J'ai choisi Frostplay pour illustrer ma face.

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Kim. J'ai 25 ans et j'écris depuis 13 ans. J'aime les chats, les licornes et le café et je déteste le thé, les gens malpolis et Game of Thrones *séance intense de huées*. J'ai trouvé le forum  dans ma tête et je trouve que il est super bien. J'ai hâte de jouer parmi vous :3


Caractère • Lourde est la tête ...  
Lucius est un jeune homme plein de malice et d’intelligence qui, même s’il est très souvent maladroit dans ses mots et ses actes.
Toujours partant pour mener une expérience scientifique ou magique, le prince n’a cure de sa santé ou même de celle des autres, la connaissance passe avant tout ! Alors il est toujours en train de réfléchir à un nouveau sort, à un nouveau produit révolutionnaire, à un médicament plus efficace que les vieux remèdes d’apothicaires de son père. Et généralement ça marche ! Son culot paye, la plupart du temps. Et le reste du temps ... eh bien il n’a encore tué personne.
Emprunt d’un grand esprit de famille, l’héritier au trône n’hésite jamais à se sacrifier ou à sacrifier moins important que lui s’il doit secourir ou aider un de ses parents, au sens large du terme. Il est très proche d’Isobel mais son meilleur ami reste Roman, qui lui servait plus ou moins de garçon de compagnie jusqu’à ce qu’il soit trop accaparé par son destin d’assassin pour rester avec lui toute la nuit.   


Histoire • Flocon de neige
L’histoire de Lucius a commencé bien avant sa naissance. Issu de l’amour passionné entre Luscka von Hochen et Elijah von Dast, il a d’abord été une idée puis un projet, avant d’être un enfant.
Incapable de porter un enfant lui même dû à son corps masculin, Elijah accomplit alors un rituel censé donner la vie à un enfant qui porterait leur deux ADN. Ce qui fut le cas, avec beaucoup de succès. Après une gestation atypique dans une bulle magique, naquit Lucius Elijah Yvan Ulrick von Dast, prince de Nox et futur héritier de la couronne.
A part cette naissance hors du commun, Lucius grandit relativement normalement pour un prince héritier et s’appliqua à rendre fier ses parents. Il se lia rapidement à Isobel, sa cousine, et Roman, le jumeau de celle-ci. Un jour qu’ils jouaient tous les trois dans la forêt, Lucius s’approcha un peu trop d’une source magique et fut frappé par de l’énergie surnaturelle pure. Il tomba gravement malade et ses cheveux, de l’ébène le plus foncé, se changea en blanc immaculé. Quand il se réveilla, il était devenu un mage à part entière, capable d’invoquer les éléments et de bien d’autres choses. Il trouva un confort particulier dans la glace et décida d’en faire son grand projet : il deviendrait le plus grand sorcier de glace de tout les temps.
Avec les années et après de nombreuses crises, il réussit à maîtriser ses pouvoirs, plus ou moins. Mais ce n’était pas toujours facile de concilier sa nature magique, son rôle d’héritier et son amitié bien trop poussée avec son cousin.
Récemment, Roman est devenu l’élève de Taesch Condé et la vie de Lucius a changé du tout au tout. Son ami n’a plus jamais le temps de venir s’amuser avec lui ... c’est alors qu’il a décidé de commencer à fréquenter le Gobelin Rouge. Et que ses parents ont décidé de lui coller un chaperon.







Heavy is the head that wears the crown [Lux von Dast]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Box Head
» Crown of Glory EE
» Pyramid-Head , pandawa terre 123, pouchecot \o/
» Heavy Gear Blitz
» Crown of Glory Emperor's Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox : Res Novae :: Invoke your Persona :: Qui es-tu ? :: Fiches terminées-