La révolte gronde à Nox, le changement arrive et ça ne plait pas à tout le monde ! Choisissez votre camp et faites le vite, des têtes vont commencer à tomber.

Partagez|

Le Clan Condé [4/4]

AmaterasuAdmin

Carnet de Bal
Race :
Emploi: Dieu
Rang : Bah ... Tout - Puissant
Voir le profil de l'utilisateur http://nox-resnovae.forumactif.com
MessageSujet: Le Clan Condé [4/4]  Dim 14 Jan - 22:10

" Charlie Condé "

L'enfant prodige

Informations de bases • Je suis Charlette Caprizia Condé mais vous pouvez m'appeller Charlie et j'ai 15 ans. Je suis une Condé et je le vis bien. J'ai choisi un quelconque cosplay de Ciri de The Witcher III pour illustrer ma face.

Le mot de l'auteur • L'avatar est négociable mais pas son caractère ni les points en gras de son histoire. Pour le reste, vous pouvez vous en donner à coeur joie !

Caractère • En bref
Charlie est curieuse et très intelligente pour son âge. Elle sait très bien compter et trouve toujours le moyen de s'en sortir.
Habituée à la liberté de la pauvreté, elle aime s'habiller en garçon et a du mal avec les bonnes manières.
Ingénieuse, elle peut fabriquer une bombe avec un rasoir et de la pâte dentifrice mais ne sera jamais du côté des gens cruels et mauvais.
Coiffer ses beaux cheveux gris sera toujours un problème pour elle et que ce soit dans une glace de sa coiffeuse ou dans un miroir quelconque, elle essayera toujours de les remettre en place.
Rarement sage, elle a tendance à se tâcher ou à rentrer couverte de boue et prend donc très souvent des bain. Parfois, elle oublie de se sécher ou de ranger son tapis de bain et tomberait facilement malade si elle était humaine.

Histoire • Les grandes lignes
• Fille née de père et de mère inconnus, elle a grandi sous la garde de Madame Wolstenholme, à l'Orphelinat des Cerisiers pour Jeunes Gens de Qualité

• Très liée aux membres de l'orphelinat, elle a tout fait pour faire annuler ses nombreuses adoptions

• Adoptée par Taesch Condé à l'âge de treize ans, elle s'est immédiatement lié à lui. Deux âmes solitaires réunis par la vie

• Petite favorite de Clair, elle a été assez gâtée pour apprendre correctement ses leçons et ne pas péter un câble

• Durement formée, elle a été présentée au monde comme l'héritière des Condé à Yule et a provoqué un scandale par sa seule existence

• Devenue l'ennemie jurée d'Isobel von Dast, elle fait son possible pour rester digne mais ne résiste jamais à un duel

AmaterasuAdmin

Carnet de Bal
Race :
MessageSujet: Re: Le Clan Condé [4/4]  Dim 14 Jan - 22:52

" Taesch Condé "

Duc des Condé

Informations de bases • Je suis Taesch Sirius Condé et j'ai 8227 ans. Je suis un Condé et je le vis très bien. J'ai choisi Cha Hakyeon pour illustrer ma face.

Le mot de l'auteur • L'avatar est non négociable tout comme son caractère ni les points en gras de son histoire. Pour le reste, vous pouvez vous en donner à cœur joie !

Caractère • En bref
Taesch est très gracieux, tant dans ses gestes que dans son apparence. Toujours bien habillé, il ne suit pas la mode, il la fait.
Les bonnes manière sont dans son sang comme si elles pouvaient y couler. Jamais à court de belles phrases et de tournures flatteuses, il sait comment négocier un contrat comme personne.
Les robinets de son puits à idée ne semblent jamais fermés et il ne cesse de noter des idées de projets sur plein de papiers, éparpillés sur son bureau.
Taesch est rarement tranquille, sexuellement parlant. Une simple friction réussit généralement à l'exciter mais depuis que le gentleman de ses pensées hante ses jours, il a tendance à moins papillonner. Yvan accapare toute son excitation.
Enveloppé dans son drame personnel avec Yvan - combien de temps espère-t-il encore le torturer avant d'être satisfait ? - il n'en reste pas moins un bon père et un bon oncle pour Charlie et Clair avec lesquels il entretient des rapports serrés.

Né de Tristan Condé et de Lucy von Dast, frère de Rozen Condé, jumeau de Venus Condé, Taesch a vécu une enfance difficile et douloureuse à chaque déception parentale

• Élevé selon la tradition des Condé, il a été plus que maltraité et n'en garde pas que des séquelles positives

• Amant d'un Empereur des plus horribles puis d'une princesse qui prenait un malin plaisir à le torturer, on peut dire que Taesch n'a pas été franchement heureux en amour

• Devenu assassin pour sauver sa famille, il a continué à servir les Empereurs durant les années suivantes

• Stérile, il a adopté Charlie pour avoir enfin une héritière et ainsi pouvoir perpétrer les valeurs des Condé, la maltraitance infantile en moins

AmaterasuAdmin

Carnet de Bal
Race :
MessageSujet: Re: Le Clan Condé [4/4]  Dim 21 Jan - 18:41

" Rozen Condé "

Honorable et Impitoyable

Informations de bases • Je suis Rozen Tristan Condé et j'ai 8239 ans. Je suis un Condé et je le vis très bien. J'ai choisi Kamijo pour illustrer ma face.

Le mot de l'auteur • L'avatar est non négociable tout comme son caractère ni les points en gras de son histoire. Pour le reste, vous pouvez vous en donner à cœur joie !

Caractère • En bref
Grand homme, Rozen est toujours tiré à quatre épingles. Irréprochable, il ne cesse jamais de remettre en question ses choix vestimentaires, pour être sûr d'être le meilleur.
Il est aussi propre sur lui qu'il est exigeant de tout ce qui peut bien venir des autres. Attention alors à ne pas trop le provoquer.
Rangé et organisé, il tient ses objectifs, ses tâches accomplies ou à accomplir dans un petit carnet à la couverture blanche qui semble ne jamais se finir.
Il ne s'est jamais marié et ne compte pas le faire, surtout depuis qu'il a donné le titre de duc à son petit frère qui a désormais la tâche de faire perdurer la famille.
Digne et exigeant, il n'en est pas moins soucieux de sa famille. Il ne le montre pas mais il aime son frère, son neveu et sa toute nouvelle nièce.

Né de Tristan Condé et de Lucy von Dast, grand frère de Taesch et Venus, Rozen a connu une éducation militaire et est encore marqué par l'exigence de son père

• Il a intégré l'armée tôt, exaspéré par l'attitude de ses parents avec Taesch et Venus et il ne le regrette que peu.

• Il a tué son propre père pour sauver Taesch de la mort par maltraitance et il e veut à Taesch d'avoir dû arriver à de telles extrémités

• Il a connu l'amour avec une jeune fille pauvre il y a bien longtemps mais ne s'est jamais résolu à poursuivre dans cette histoire d'amour. Celle qu'il partage avec Théodose, son majordome est encore moins avouable et il essaye sans arrêt de l'arrêter , sans succès

• Très proche du pouvoir, il a à cœur l'éducation de Lucius et Lubalai et cherche actuellement à mettre un peu d'ordre dans leurs têtes de mules. Il espère secrètement que Lucius se mariera un jour avec Charlie

AmaterasuAdmin

Carnet de Bal
Race :
MessageSujet: Re: Le Clan Condé [4/4]  Dim 21 Jan - 20:29

" Clair Condé "

L'ours sauvage

Informations de bases • Je suis Clairisce Condé mais tout le monde m'appelle Clair et j'ai 201 ans. Je suis un Condé et je le vis  plutôt bien. J'ai choisi Kenta Koie pour illustrer ma face.

Le mot de l'auteur • L'avatar est négociable mais pas son caractère ni les points en gras de son histoire. Pour le reste, vous pouvez vous en donner à coeur joie !

Caractère • En bref
Clair est souvent en colère contre tout et tout le monde, sauf ses meilleurs amis, Yvan et Luscka.
Il sert un peu d'homme à tout faire pour Taesch et Rozen qui l'envoie de temps en temps faire des choses pour eux. Sinon, il a aussi un travail plus stable dans l'armée.
Plutôt grognon, il n'en reste pas moins un Condé. Il sait se comporte en société, même si c'est pour s'arracher les cheveux et se plaindre ensuite.
Il ne fait pas vraiment attention à son apparence et a plutôt tendance à s'habiller comme quelqu'un de Lumen. D'ailleurs, il transporte toujours une chouette mécanique avec lui, qu'il a rapporté de là bas.
Plutôt sage, il essaye de ne rien laisser traîner derrière lui.
Très attaché à sa famille, il a accueilli la nouvelle venue avec une certaine froideur avant de se radoucir un peu.

• Fils de Venus Condé qui l'a abandonné à la charge de ses frères, il a un gros problème avec les femmes en général et lui en veut particulièrement à elle

• Il a été élevé par Rozen et Taesch et est devenu une sorte de produit hybride d'eux. Il mêle la maniaquerie de Rozen et la désinvolture de Taesch dans un mélange explosif.

• Rentré dans l'armée rapidement, il a vite été sous les ordres d'Yvan. Il fait désormais partie de sa garde personnelle, ceux qui l'entourent lors des moments importants.

• Depuis qu'il s'est radouci avec Charlie, il a tendance à la gâter assez pour qu'elle comprenne ses sentiments sans qu'il ait besoin de parler.  

• Malheureux en amour, il subit la malédiction des Condé et est allé de déceptions en déceptions pour finalement ne plus aimer personne.  

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Clan Condé [4/4]  

Le Clan Condé [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1