La révolte gronde à Nox, le changement arrive et ça ne plait pas à tout le monde ! Choisissez votre camp et faites le vite, des têtes vont commencer à tomber.
 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

Lux, prince des glaces

Lucius von Dast
Prince
Lucius von DastPrince
Messages : 79
Date d'inscription : 06/01/2018
Age : 22
Localisation : La bibliothèque !

Carnet de Bal
Race : Vampire
Emploi: Héritier de la Couronne
Rang : Prince
MessageSujet: Lux, prince des glaces  Lux, prince des glaces  281ber7Ven 16 Fév - 11:18







" Lux von Dast "

Ice Ice Baby

Informations de bases • Je suis Lucius von Dast et j'ai 16 ans. Je suis un Von Dast et je le vis  bien.

Liens recherchés  •
Un(e) petit(e) ami(e) Un véritable brigand qui ferait vibrer mon coeur
Un rival Un mage ou une sorcière qui saurait m'égaler dans ma magie et même me surpasser


Rps • L'histoire de ma vie
Le prince des glaces tout feu tout flamme | Milo | Terminé “ Dis donc il est trop strict le nouveau garçon de compagnie du prince !
- Non moi j’aime bien ! Ca donne du charme.
- T’es malade toi. Je le baiserai même pas avec la bite d’un pote”

Cheval de bois et pelote d'or | Milo | Terminé “ Froid devant, Lucius va chanter ! ”

Le roseau et la couronne | Milo | Terminé “ Milo ? Où sont tes chaussures ? Et ta chemise ? ”

Onze heures et quart | Milo | Terminé “Nous ne nous connaissons pas très bien ! Il serait agréable de nous familiariser les uns aux autres. Et si nous jouions à Deux Vérités et Un Mensonge ? Je commence.”

Oh Come Oooooon ! | Aleister | Terminé Il extirpa sa hache du bois. C’était ennuyeux mais il devrait peut-être se battre contre quelqu’un ... Un assassin ? Un homme du Comte de la Filsdeputerie ? Il s’approcha du bois, prudent et lorsqu’une ombre se profila sur sa droite, il s’élança, passant la lame de la hache sur son cou. A l’aide de sa magie, il dissipa la brume autour d’eux. Il allait pouvoir voir son visage.

AND IF

Welcome to the Wasteland | Milo | “Avec Aleister, c’est comme un jeu de construction. C’est long, souvent instable et ... parfois c’est très compliqué. Mais dans l’ensemble, il est gentil. Juste maladroit. Et il ne ferait rien que je déteste, je te promets.”


Liens •  C'est le bordel !



Isobel von Dast
Princesse
Cousine

Milo Kotka
Suivant
Frère plus caché

Yvan von Dast
Général
Oncle







Lux, prince des glaces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Premier pari ♦ Le prince des Glaces tout feu tout flamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox : Res Novae :: Invoke your Persona :: La Croisée des Chemins :: Carnets de bal-