La révolte gronde à Nox, le changement arrive et ça ne plait pas à tout le monde ! Choisissez votre camp et faites le vite, des têtes vont commencer à tomber.

Partagez|

Miloslaw, suivant des campagnes

Garçon de compagnie
Miloslaw KotkaGarçon de compagnie

Carnet de Bal
Race : Vampire
Emploi: Garçon de compagnie
Rang : Roturier
MessageSujet: Miloslaw, suivant des campagnes  Ven 11 Mai - 14:47

" Miloslaw Kotka "

Piggy Boy

Informations de bases • Je suis Kotka Miloslaw et j'ai 20 ans. Je suis un Servant et je le vis moyennement bien.

Liens recherchés  •
Le tentateur Homme ou femme, possiblement démon, qui entraînerait Miloslaw dans les ennuis via son grand travers : les jeux d'argent.

Rps • Mes paris sur la vie
Le prince des glaces tout feu tout flamme | Lucius | Tour de table terminé Premier contact entre Milo et son demi-frère, Lucius. Miloslaw est confronté à la réunion de famille des Von Hochen. Un pari plutôt réussi !

Cheval de bois et pelote d'or | Lucius | Tour de table terminé La réunion de famille des Von Hochen se poursuit. Une attaque d'assassins gâche presque tout. Apparition de Luce, le chaton démoniaque ! Pari moyennement gagné.

Le roseau et la couronne | Lucius | Tour de table terminé Une malédiction aux forts accents de conte de fée change la donne. Petite visite de la Guilde des voleurs, dépouillage en règle. Pari à la limite de la catastrophe, mais on a sauvé les meubles.

Onze heures et quart | Lucius | Tour de table terminé Fuite de Ravenwell pour rejoindre la ferme des Kotka. Changement de décor, pour peut-être une meilleure main.

Valet de cœur | Konstantin | Tour de table en cours Retour aux origines pour Milo, qui invite ses amis à passer un petit séjour à la ferme Kotka. En espérant qu'elle soit toujours la ferme Kotka.

And if : Welcome to the Wasteland | Lucius | Tour de table en cours Et si Miloslaw était un lycéen dans un château de l'Auvergne et que Lucius, son cousin éloigné, voulait former un groupe de rock ?

And if : Eldarya : Konstantin Becjm version | Konstantin | Tour de table en cours Et si on refaisait Eldarya ? Konstantin est un étudiant de lycée agricole propulsé dans ce monde féérique. Miloslaw est un éleveur de porcs. L'amour trouvera-t-il son chemin ?

Liens •  Restons modestes

Lucius von Dast
Prince héritier
Maître

Luce
Fardeau de compagnie
Animal démoniaque

Elijah von Dast
Empereur
Pas son père

Konstantin Becjm
Vainqueur de tournoi