La révolte gronde à Nox, le changement arrive et ça ne plait pas à tout le monde ! Choisissez votre camp et faites le vite, des têtes vont commencer à tomber.
 

Partagez|

Jasmin, a cinnamon roll in a world of mac'n'cheese

avatar
Cuddles Roll
Jasmin Mah-VelvetCuddles Roll
Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2018
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Jasmin, a cinnamon roll in a world of mac'n'cheese  Mer 22 Aoû - 10:19







" Jasmin Melvet "

Schoolboy

Informations de bases • Je suis Jasmin Melvet et j'ai 16 ans. Je suis un Roturier et je le vis bien. J'ai choisi Park Jimin pour illustrer ma face.

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Fuck. J'ai XX ans et j'écris depuis X ans. J'aime les fuck et je déteste les fuck. J'ai trouvé le forum sur un fuck et je trouve que fuck. J'ai hâte de jouer parmi vous :3


Caractère • Pandora Box  
Jasmin est un jeune homme de seize ans très joyeux qui ne peut cesser de sourire. Il est heureux, plus que jamais quand il est entouré d’amis. Tout seul, les choses sont un peu moins roses. A cause de son histoire très mouvementée, il n’a jamais eu d’ami. Il a vécu des périodes de stress intenses à la Guilde et avec ses parents. Et cela laisse des séquelles.  
Il a gagné une certaine propension aux TICs, surtout ceux de la propreté. Il essaye de se convaincre que tout faire par trois n'est pas utile mais parfois, ça ne veut pas. Parfois, il doit le faire.  Enfin, et surtout, il a une paranoïa culpabilisante qui lui accroche à la peau. 'Est-ce que j'ai vraiment fermé les portes d'entrée ?', 'Est-ce que j'ai éteint la gazinière ?', 'Est-ce qu'il me déteste ?', sont des questions qu'il se pose tous les jours. Les joies de l’anxiété.
Bien entendu, Jasmin a aussi et surtout des bons côtés. Blagueur, confident, enjoué et toujours prêt pour l'aventure, il est ami avec tout le monde. Il se lie très facilement parce qu'il est très sympathique et très sûr de lui malgré ses problèmes. Il sait être fort quand il le faut et remonter le moral de la personne la plus dépressive du monde. Il est très doué pour faire les câlins les plus réconfortants et les chocolats chauds les plus sucrés. Avec des marshmallows et de la cannelle.
Il est très intelligent. Il n’a aucun diplôme, ayant suivi l’école à la Guilde, mais il pourrait bien ne plus avoir besoin d’aller à l’école.
Finalement, il dessine aussi, remplissant ses carnets de couleurs pastels et de sourires.
 Si Jasmin a le cœur d'un ange, il n'en a pas moins le corps d'un adolescent. Il est encore puceau et rougit facilement à la moindre allusion sexuelle.

Fun facts :

* Il vit seul dans un appartement dans les quartiers mal-famés parce que son père trouve que ça forge de caractère mais va dans un lycée des beaux quartiers
* Il s’entend bien avec le coiffeur près de chez lui même s’il est parfois bizarre avec les personnes âgées
* Il aime ses parents mais voudrait bien que Slythe soit moins ‘méchant’
* La seule personne qu’il déteste est celui qui a prit le cœur de son père : Lucius von Dast  


Histoire • Son of a ...
Jasmin est le fils de deux personnes complètement différentes qui s’aiment pour une raison que tout le monde ignore. Ceci est son histoire :
Né un soir d’orage d’une relation sexuelle consentie mais fortement regrettée par les deux parties, Jasmin a été enlevé à sa mère par son père, du nom de Slythe Velvet, sans que ce dernier ne sache vraiment pourquoi. Instinct paternel, certainement.
Slythe a ensuite fui le royaume de Lumen pour mettre de la distance entre la mère de son enfant et lui. Beaucoup de distance.
Quelques semaines après l’emménagement à Ravenwell, Slythe se fit chasser par un jeune chasseur du nom de Caleb Mah. Parce que Slythe était recherché pour de nombreuses exactions criminelles mais aussi parce qu’il habitait chez une famille qu’il terrorisait. Néanmoins, Caleb ne tua pas Slythe, attendri par le petit Jasmin.
Pour libérer la famille du joug de Slythe, Caleb se servit d’un sort qui faisait que Slythe ne pouvait s’éloigner de Caleb sans en mourir. Il le ramena dans son appartement de Ravenwell, cosy mais pas très familial. Jasmin y grandit durant le quatre premières années de sa vie.
La vie faisant son oeuvre, Caleb tomba amoureux de Slythe et, à son grand étonnement, tomba fou de lui en retour. Le sort fut levé sur Slythe et Jasmin fut élevé par deux hommes très contraires qui lui inculquèrent des valeurs ... variées. Si Slythe lui apprit à tuer et à ne pas frayer avec les faibles, Caleb lui apprit la bonté, le don de soi et à sauver des vies.
Très intelligent et doué de disposition particulières en tout, Jasmin entra à la Guilde des chasseurs comme apprenti à douze ans. A treize ans, il fut diplômé. A quatorze ans, il devint formateur à ses heures perdues. Et tout cela sans jamais tuer une seule personne.
Récemment, il a vu sa vie lui être arrachée. A la suite d’un ... incident avec la famille de l’Empereur, Slythe a préféré fuir - dans l’autre sens cette fois. Ils se sont donc installés à Percellian.
Désormais, le jeune Jasmin a quatre buts dans la vie : rendre son père meilleur, récupérer son coeur, battre ses crises d’anxiété et ... réussir à comprendre comment diable fonctionne un lycée. Si possible, tout ça sans mourir.






avatar
Garçon de compagnie
Miloslaw KotkaGarçon de compagnie
Messages : 87
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 20
Localisation : Là où IL est.

Carnet de Bal
Race : Vampire
Emploi: Garçon de compagnie
Rang : Roturier
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Jasmin, a cinnamon roll in a world of mac'n'cheese  Mer 22 Aoû - 17:15






Validation


Bienvenue
Jasmin

C'est la fête !  
☆ Ohlala la révélation ! C'est le fils de Slythe ! Haaaa ! Et de Caleb ! Aaaah ! J'ai grande hâte de te rencontrer, te serrer la main poliment et te faire un gros gros câlin parce que c'est ce que tu inspires. Des câlins.  
☆ N'oublie pas de faire recenser ton avatar, ton prénom et ta profession !
☆ Jette un coup d'œil à la croisée des chemins si tu as quelque chose à demander !
☆ Bienvenue parmi nous ! ♥️







Jasmin, a cinnamon roll in a world of mac'n'cheese

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox : Res Novae :: Invoke your Persona :: Qui es-tu ? :: Fiches terminées-