La révolte gronde à Nox, le changement arrive et ça ne plait pas à tout le monde ! Choisissez votre camp et faites le vite, des têtes vont commencer à tomber.
 

Partagez|

Contexte de base

avatar
AmaterasuAdmin
Messages : 45
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 2017
Localisation : Au Palais des Dieux

Carnet de Bal
Race :
Emploi: Dieu
Rang : Bah ... Tout - Puissant
Voir le profil de l'utilisateur http://nox-resnovae.forumactif.com
MessageSujet: Contexte de base  Lun 1 Jan - 16:34






Contexte

Vous voulez en savoir plus sur Nox ?
C'est bien normal ! Ici vous trouverez tout ce qu'il vous faudra pour vous mettre dans l'ambiance !
Règlement ☁️ Espace personnage ☁️ Croisée des Chemins


Contact


Lucius von Dast
MPAdmin


Once Upon a Time
Voyez, étalé devant vous, l’Empire de Nox, peuplé de vampires emprunts de grâce et de beauté. Il s’étend des chutes de Kurume la Mortelle aux versants acérés de la chaîne de montagne de Bedelia et est le plus important des royaumes du Trimonde, qu’il partage avec le royaume de Lumen, peuplé d’humains, et la Cyber Junkyard, immense tour surplombant les cieux postée au milieu du désert.
Cet empire est gouverné d’une main sage et avisée par l’Empereur Elijah IV et son époux et connaît des jours prospère de paix, de culture et de joie. Bien entendu il existe des jours sombres mais dans l’ensemble, on peut dire que Nox connaît une paix sans réels nuages.

Du moins c'était le cas ... avant le bal de Yule. Celui qui a vu de nombreux changements arriver par la grande porte sans frapper et tout dévaster sur son passage.
Tout d’abord, la nouvelle protégée des Condé, Charlette, a été introduite au monde. Nouvelle héritière d’une famille depuis longtemps dénuée de réelle jeunesse, elle est venue chambouler les acquis des nobles et ceux-ci ont commencé à se questionner sur la longévité des frères Condé. Rozen et Taesch seraient-ils en train de décliner pour désirer à ce point du sang neuf dans leurs rangs ? Serait-ce la fin d’une ère ? Bien entendu les complots et les rumeurs filent bon train depuis et la jeune Condé, entre les espoirs de sa famille, les suspicions de la noblesse et ses propres attentes, est un peu perdue.
De son côté, Isobel von Dast a décidé de voir d’un bon œil ce changement - autant qu’elle puisse détester la jeune Condé pour des raisons personnelles -  et a profité de cette occasion publique pour annoncer sa volonté d’intégrer l’armée et prendre en charge la responsabilité de Général Suprême des Armées quand son père aurait rendu son tablier, une charge formellement interdite aux femmes.
Le prince Lucius, intronisé récemment et couronné du titre de Dauphin, avait déjà attisé le feu du changement en annonçant que, lui, quand il serait Empereur, rétablirait une égalité certaine à Ravenwell et permettrait aux humains comme aux hybrides d’occuper des postes importants.
Finalement, deux jours plus tard, toute la jeunesse noble décide de changer le monde, par la force ou par la raison, se dressant soudainement devant la tradition et leurs propre parents et entraînant avec eux la grogne du peuple, soudain bien moins résigné à souffrir et bien plus enclin à la révolte. La nouvelle apparition d’Alianora Fell au Conseil pour remplacer son père n’a fait que rendre encore plus crédible la possibilité d’un nouvel ordre de classes, plus égal et moins pyramidal, même si la pauvre jeune fille ne faisait qu’essayer de contenir le scandale et de conserver l’honneur de sa famille avant que personne ne puisse découvrir que son père était en réalité souffrant d’un mal terrible.
Observateur, le gouvernement de Lumen a tôt fait de préparer ses armées pour une attaque éclair, visant à décapiter le pouvoir et à prendre possession de cet immense empire si proche de ses frontières, ne faisant que rendre les nobles encore plus pressés d’en finir avec cette révolution imminente.

Dans ce climat d’intrigues politiques, de terreur et de machinations politiques, qui serez-vous ? Un vénérable noble dédaignant la jeunesse, un serviteur qui a vu ce qu’il ne devait pas voir ou peut-être l’un de ces quatre jeunes nobles, bien inconscients d’avoir soufflé en premier le vent de la révolte ? Choisissez vite votre camp, parce que les têtes vont bientôt commencer à tomber.








Contexte de base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Contexte de base de Lycampire
» [MOC] Base Xion
» Livre de base + supplément Cadwallon à vendre
» Boite de base V8 sur Wayland
» Livre de base L5R à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox : Res Novae :: Vive le vent, vive le vent ♪ :: Grimoire des Temps Anciens-