La révolte gronde à Nox, le changement arrive et ça ne plait pas à tout le monde ! Choisissez votre camp et faites le vite, des têtes vont commencer à tomber.

Partagez|

Yvanov von Dast, Généralissime.

Aye, Généralissime !
Général YvanovAye, Généralissime !

Carnet de Bal
Race : Vampire
Emploi: Général
Rang : Prince
MessageSujet: Yvanov von Dast, Généralissime.  Ven 14 Sep - 11:11

" Yvanov von Dast "

Généralissime

Informations de bases • Je suis Yvan et j'ai 802 ans. Je suis un Von Dast et je le vis TERRIBLEMENT bien.

Liens recherchés  •
Homme de confiance H/F Quelqu'un avec un grade militaire pas vraiment important, qui serait une sorte de second d'Yvan à la caserne. Ce quelqu'un pourrait avoir une plus grande importance par la suite. Il est difficile d'obtenir la confiance aveugle d'Yvan, donc attention au background ! Un passé trop trouble ne serait pas très pertinent. Merci d'éviter l'habituel gugusse qui veut le doubler avec un plan machiavélique ! L'idée est plutôt ici d'avoir un bon pote. L'intérêt ? L'homme de confiance sera certainement impliqué dans un tas d'affaires importantes et dangereuses !

Rps • Guide de stratégie militaire
Coming down | Taesch | Chapitre en cours Yvan mène l'enquête sur des affaires d'invocation illégale. Il se rend à la Grange aux oies, un bordel où travaille une personne suspectement trop douée.

Young and Menace | Jasmin | Chapitre en cours Yvan poursuit son enquête. Il ne voulait pas impliquer la Guilde des Chasseurs, mais il tombe sur l'un d'entre eux en plein combat !  

Liens •  BFF & Family

Elijah
Empereur de Nox
Petit frère

Isobel
Princesse
Fille

Roman
Prince
Fils

Luscka
Prince consort