La révolte gronde à Nox, le changement arrive et ça ne plait pas à tout le monde ! Choisissez votre camp et faites le vite, des têtes vont commencer à tomber.
 

Partagez|

Shea Blight (marque déposée)

avatar
Pinnochio 2.0
Sir Shea BlightPinnochio 2.0
Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 16
Localisation : Lumen

Carnet de Bal
Race : Humain
Emploi: Lycéen
Rang : young sir
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Shea Blight (marque déposée)  Ven 21 Sep - 14:47







" Shea Elmer Blight "

young Sir Blight

Informations de bases • Je suis SHEA BLIGHT et j'ai 16 ans. Je suis un robot NOBLE et je le vis mal. J'ai choisi WON JONG JIN pour illustrer ma face.

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler :p. J'ai ^-^ ans et j'écris depuis ^0^ ans. J'aime =D et je déteste è^é. J'ai trouvé le forum sur ~o~ et je trouve que \\o \o/ o//. J'ai hâte de jouer parmi vous :3


Caractère • Taciturne comme un vrai petit con
A l’école, Shea est doué. Mais pas le plus doué. Son dada, c’est de construire des trucs. D’inventer des nouveaux objets. Il est difficile pour ses parents de conserver bien longtemps un nouvel appareil électroménager dans son état d’origine.
Il n’est pas non plus le champion en sociabilité. Il n’a aucun véritable ami et attirerait plutôt les relations de type romantiques. Même si personne ne le connaît vraiment, Shea a une solide réputation au lycée privé mixte et avant-gardiste Elizabeth Ellwood-Hargreave. Il est le beau adolescent riche, romantique, sombre. On dit de lui qu’il est un vampire se faisant passer pour un humain. Ou qu’il a des liens génétiques avec la famille impériale de Nox. De nombreuses rumeurs du genre courent sur lui.
Malgré son petit succès, Shea n’est sorti qu’avec une seule personne, une fille de bonne famille plutôt jolie. Ses parents étant des connaissances des Blight, leur couple est devenu légendaire au lycée, même s’il n’a duré qu’un mois et demi. Shea a rompu, parce qu’il trouvait bizarre d’embrasser Frances Buckingham-Fettiplace  avec la langue. Humiliée, la jeune femme colporta bien sûr une fausse raison de rupture, où elle était décisionnaire de cette séparation. Shea ne fit rien pour démentir quoique ce soit, preuve qu’il n’était pas du genre à en avoir quelque chose à faire.
Heureusement, tout le monde reconnaît la beauté de Shea et cela suffit à lui attirer la sympathie de tout le monde, même s’il ne sourit jamais. On le chouchoute, on lui raconte des histoires d’avenirs pleins de promesses, on le place comme candidat sérieux aux présidentielles…
Mais Shea n’aime pas vraiment être porté aux nues de cette façon. Cela le met terriblement mal à l’aise et il a prit une espèce d’habitude étrange, celle d’avoir la nausée quand on lui fait un compliment. Lui, il aimerait pouvoir inventer des objets tranquillement, laisser parler sa créativité et passer plus de temps dans son atelier que dans des soirées mondaines.
La politique ne l’intéresse pas, ni la mode ou toutes ses préoccupations censées être de son âge. Pour une raison qu’il lui échappe, il ressent une vive obsession pour la mécanique et son esprit lui semble fait de rouages. Et curieusement, ses parents semblent de plus en plus inquiets face à ses activités de bricoleur. Ils essaient tant bien que mal de l’en éloigner avec des activités sportives, comme le polo ou le croquet. Shea sait qu’ils s’inquiètent pour son avenir de gentleman de la société lumeni. Et il s’en fout.  


Histoire • J'ai cinq ans.
Shea a techniquement cinq ans. Né dans le laboratoire de Blight enterprises, ce garçon en apparence de dix ans étonna rapidement par sa maîtrise du langage, de son corps et son intelligence pratique. Au bout d’une semaine seulement, il montait des châteaux en briques de plastique. Le huitième jour, il avait monté la réplique exacte du palais de l’Empereur à Ravenwell. De jours en jours, de semaines en semaines, les exploits de construction du petit Shea se firent toujours plus impressionnants. Il fut présenté à madame Blight, qui avait perdu son premier enfant et la fertilité une décennie auparavant. Bien sûr, son mari était très fier de sa création.
Après avoir fait connaissance avec le couple Blight, Shea fut envoyé dans leur grande maison, où on s’appliqua à lui faire oublier d’où il venait. Cela finit par fonctionner, grâce à l’amour de ses parents adoptifs et à quelques petits ajustement électronique. On l’avait doté d’une peau très similaire à celle d’un véritable être humain, avec plusieurs couches pour éviter les questions gênantes en cas de petit bobo. Shea était, vu de l’extérieur, un parfait être humain.

Si pour les parents Blight il s’agissait d’un véritable don du Ciel, le professeur en technologies qui avait construit Shea sur la demande du PDG ne l’entendait pas de cette oreille. Pour lui, l’incursion dans la famille n’était qu’un test pour savoir jusqu’à quel point on pouvait incorporer des êtres simili-humains chez les gens. L’expérience étant un succès, cela ouvrait la porte à l’espionnage industriel et à des ventes excellentes à l’armée de Lumen. Il réclama donc le jeune Shea, désirant l’étudier sous toutes les coutures. Cela voulait bien sûr dire briser l’illusion du vrai petit garçon, l’ouvrir et le réduire au rang de grille-pain de qualité extra-supérieure.
Les parents Blight, l’apprenant, décidèrent de se débarrasser de tout ce qui pourrait constituer une menace pour leur enfant : ils firent appel à une bande d’assassins et éliminèrent tous ceux qui étaient au courant de l’existence de Shea. Officiellement, il avait été adopté. Mais le passé finira bien par resurgir d’une manière ou d’une autre, puisqu’une partie des recherches du créateur de l’enfant ont disparu dans la nature.

En attendant, Shea mène une vie parfaite. Tous les ans il se rend chez le docteur de Blight enterprises, où il est endormi pendant toute une journée afin de procéder à des tests de vérification. En vérité, ces visites médicales ont pour but de le faire « grandir », « vieillir ». Celui qui opère ces subtils changements est un homme choisi avec soin par monsieur Blight, docteur en technologie, en médecine et en biologie. Les époux Blight ne lui font cependant pas totalement confiance et exercent sur lui un vilain chantage pour qu’il ne divulgue pas le secret de Shea.

DIFFERENCES SHEA/HUMAIN
*ne saigne pas
*jamais malade (sauf pendant une épidémie, influence de son algorithme de simulation de personnalité humaine)
*peut retenir sa respiration très longtemps s’il ne se rend pas compte qu’il le fait
*rythme cardiaque très régulier
*aucune fatigue ressentie après un effort intellectuel intense
*ressent rarement quelque chose face à une situation inattendue et stressante







avatar
Prince
Lucius von DastPrince
Messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2018
Age : 16
Localisation : La bibliothèque !

Carnet de Bal
Race : Vampire
Emploi: Héritier de la Couronne
Rang : Prince
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Shea Blight (marque déposée)  Sam 22 Sep - 9:12






Validation


Bienvenue
Rouille de Karité

C'est la fête !  
☆ Tu es notre premier robot ! Je vais t'appeler R2DShea
☆ N'oublie pas de faire recenser ton avatar, ton prénom et ta profession !
☆ Jette un coup d'œil à la croisée des chemins si tu as quelque chose à demander !
☆ Bienvenue parmi nous ! ♥️










I'll be good, I'll be good
For all of the time that I never could

Shea Blight (marque déposée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Flotte-ruche Poséidon !
» Marque de Nurgle
» Nouvelle marque de figurines med-fan
» Marque intéressante
» Armée napolitaine 1815 : quelles figurines et quelle marque en 15mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox : Res Novae :: Invoke your Persona :: Qui es-tu ? :: Fiches terminées-