La révolte gronde à Nox, le changement arrive et ça ne plait pas à tout le monde ! Choisissez votre camp et faites le vite, des têtes vont commencer à tomber.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Restless Day

Lucius von Dast
Prince
Lucius von DastPrince
Messages : 79
Date d'inscription : 06/01/2018
Age : 22
Localisation : La bibliothèque !

Carnet de Bal
Race : Vampire
Emploi: Héritier de la Couronne
Rang : Prince
MessageSujet: Restless Day  Restless Day  281ber7Lun 4 Nov - 14:56

Restless Day
NOTE : Ce rp se passe juste après l’arrivée de Roman et la fuite d’Aleister, pendant le jour. N’importe qui peut intervenir, Aleister peut regretter et revenir, bref, tout est possible ♥

Lucius avait la chance relative d’avoir sa propre chambre avec Aleister et Vassil. Non, en réalité avec Vassil. Juste Vassil. Aleister n’avait pas reparu depuis l’aube et, par Alexiel, Lucius était persuadé qu’avait fui. Discrètement, le jeune homme avait testé son lien avec Aleister, histoire d’être sûr qu’il n’avait pas été révoqué ou qu’Aloïs, son vaisseau humain, n’était pas mort, mais non, tout allait bien chez Aleister. Il était juste ... un lâche. Et le prince héritier aurait dû s’en douter. Ce n’était pas la première fois.
Le prince s’occuperait de lui plus tard. Il la ramènerait à lui juste avant la bataille finale et l’empêcherait de se barrer trop loin. Dire qu’il lui avait fait confiance ! Etait-ce trop demander de rencontrer sa mort possible avec le démon à ses côtés ? Putain ! Il n’avait pas intérêt à se trouver un autre prince capricieux. En fermant la porte de sa chambre, Lucius se dit qu’il ferait mieux de graver son nom sur les os d’Aleister la prochaine fois qu’ils se verraient.
Maintenant qu’il était seul avec Vassil, cependant, il pouvait voir un certain intérêt à cette intimité. Il n’avait pas vraiment eu le temps de “reconnecter” avec le lutin depuis qu’il était revenu de l’enfer. Ouais, bien sûr, il avait couché avec lui, à répétitions, une fois que Vassil eut abandonné son amourette apparente pour le lieutenant du Taraske - Basil ne devait sa vie qu’à la fatigue terrible du prince depuis son retour des fournaises infernales. Mais ils n’avaient pas vraiment parlé. Ils n’avaient pas vraiment passé de moment privilégiés, rien que tous les deux.
Quand Vassil fit mine de vouloir se déshabiller, Lucius lui attrapa les poignets avec une fermeté parfaitement intentionnelle.
“Ne fais pas ça, supplia le prince, laisse moi m’occuper de toi.”
Lucius n’avait besoin de chercher les points d’ouverture des vêtements puisqu’ils avaient autrefois été les siens. Depuis son séjour en enfer, Lucius avait grandi, épaissi et ses épaules ne rentraient plus dans aucune de ses chemises. Les épreuves de ces deux ans de séparation l’avaient agréablement musclé mais il doutait de pouvoir un jour devenir aussi impressionnant que son père.
Lucius laissa tomber la chemise de Vassil à terre et lui embrassa l’épaule. La peau du lutin était douce comme de la soie de Kalin. Ses mains passèrent doucement sur le dos de Vassil.
“Dis moi, Vassil, tu ne prévoirais pas de te faire mon cousin, hm ? Parce que c’est un vrai rabat joie. Et je suis bien plus riche que lui.”
Bien sûr, tout cela était dit sur le ton de la moquerie mais exprimait une véritable peur du prince. Aleister l’avait déjà abandonné. C’était si facile apparemment, alors qu’ils étaient devenus frères d’armes en enfer. Alors qu’ils avaient affronté des tonnes de démons, de maléfices et même une incarnation de Lucifer lui même. Qu’est-ce qu’Aleister pouvait voir chez lui pour le laisser tomber comme ça ?
Et que voyait Vassil ? Derrière le lutin, par la fenêtre, le jeune prince pouvait voir les falaises qui dominaient le lac se teinter des couleurs de l’aube. Le soleil lui faisait mal aux yeux mais il se força à regarder. Peut-être espérait-il trouver les réponses à ses questions. Lucius laissa sortir un peu de son pouvoir, le laissa couler sur Vassil comme une couverture bien chaude. Sa magie était bien plus puissante depuis qu’il était revenu. Et comment à savoir s’en servir.
Il était désespéré de garder son lutin tout près de lui, jusqu’au moment où, arrivé à leur destination finale, il devrait le laisser partir. Pour le protéger. Il ne pouvait pas demander à Vassil de se battre, vraiment. Que ferait-il face à des démons ou des gardes passablement énervés ? Il leur jetterait de sa poussière de fée au visage ? Non, vraiment, Vassil n’était pas un guerrier. Et Lucius ne voulait pas risquer sa vie.
En posant son front sur l’épaule de son petit-ami (où l’était-il vraiment ? Ils n’en avaient jamais parlé) il soupira doucement. Il se sentait tellement seul. La seule personne à laquelle il avait osé confier ses angoisses et ses peurs l’avait laissé en arrière, et, pour ce qu’il en savait, était peut-être déjà en train de vivre une vie de pacha de l’autre côté du continent. Peut-être d’ailleurs étaient-ce les sentiments de Lucius qui avaient fait fuir Aleister ?
“Aleister ne reviendra pas ce soir. Il ne reviendra sans doute pas avant un moment. Peut-être pas du tout. Je ne suis plus sûr de rien.”
Il attira Vassil dans ses bras et le serra contre lui, embrassant son cou, son épaule et son oreille. Il se sentait tellement seul. Tout le temps.
:copyright: 2981 12289 0
Vassil Wrujka
Poussière de lutin
Vassil WrujkaPoussière de lutin
Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2019
MessageSujet: Re: Restless Day  Restless Day  281ber7Lun 11 Nov - 17:59

Depuis quelques semaines déjà, Vassil avait un mauvais pressentiment, l'angoisse le rongeait constamment de l'intérieur, comme si tout allait s'effondrer autour de lui d'un moment à l'autre. Lucius et Aleister avaient tous les deux disparu pendant deux mois qui lui avaient paru des années.

Les premiers jours, Vassil ne s'était pas trop inquiété – même s'il avait mal pris le fait qu'aucun des deux ne le prévienne de leur départ imprévu – ils étaient sûrement parti en cavale, récupérer un quelconque artefact ou trucider une quelconque personne qui leur aurait causé du soucis. Une mission à laquelle le jeune lutin n'aurait pas pu participer, puisqu'il savait à peine se battre et que ses pouvoirs, hé bien, étaient tout à fait inutiles.
Il avait trouvé le moyen de s'occuper, il en trouvait toujours un, en vadrouillant un peu partout dans le manoir où ils résidaient. Il y avait toujours des choses à découvrir, où qu'il aille. Mais au bout d'une semaine, l'inquiétude s'était fait sentir. Aucun de ses deux amants n'était revenu, et il avait commencé à cogiter. Tout d'abord, parce qu'il lui semblait qu'on le regardait souvent de travers, comme si il n'avait plus rien à faire ici puisque Lucius n'était plus là. Après tout, il n'était qu'un vagabond recueilli par le prince, même pas un noble  qu'on aurait autorisé à résider ici.

Au bout de dix jours, Vassil s'était demandé si Lucius et Aleister ne l'avaient pas tout simplement abandonné. Ils s'étaient peut-être lassés après tout. Ils avaient tous les deux plus en commun que lui avec eux. Ils savaient se battre et n'étaient en aucun cas autant casanier que lui. Le farfadet avait retourné toute la chambre du prince à la recherche d'une lettre qu'il aurait pu rater, d'un journal intime dans lequel l'un des deux aurait exprimé son dégoût envers lui (plutôt Lucius, Aleister n'avait pas trop une tête à tenir un journal intime, quoi que.)

Il avait longuement hésité à partir à leur recherche, mais ne savait pas du tout par où commencer. Et puis, s'ils ne voulaient plus le voir, il ne les trouverait jamais. Alors il s'était demandé si il ne ferait pas mieux de partir, mais il avait eu la jugeote de se dire que, après tout, même s'ils l'avait laissé tomber, il pourrait bien continuer de profiter du confort de la chambre du prince jusqu'à ce qu'il revienne. Là ils pourrait s'expliquer.

Vassil avait finalement pris la décision de demander de l'aide, et s'était dirigé vers le lieutenant de Taraske. En fait, il lui était tombé dessus plutôt qu'autre chose, et comme il était plutôt agréable à regarder, il avait décidé de partager sa compagnie aussi. Basil était un homme plutôt sympathique, et le farfadet avait grand besoin d'être rassuré par quelqu'un, ils avaient donc passé presque deux mois collés l'un à l'autre, et les recherches n'avaient mené absolument nul part. En réalité, il n'était même pas sûr que Basil se soit donné la peine de le chercher. Le seul qu'il avait vu s'activer, c'était Rozen. Mais le Condé ne lui avait donné aucune information. Et furieux comme il avait l'air à chaque fois qu'on mentionnait le nom de Lucius, il n'avait probablement pas trouvé grand chose.

Heureusement, Lucius était revenu avant que Vassil ne se pose encore plus de questions et ne se demande si il ne ferait pas mieux de tourner la page. Et pour la première fois depuis qu'il le connaissait, Vassil avait craint pour sa propre sécurité lorsque le prince l'avait surpris en plein acte avec Basil. Il ne s'attendait pas à le revoir (de sitôt en tout cas), ni au regard noir qu'il lui avait lancé, et encore moins à son... changement.

Ce n'était pas que physique, même si à présent il trouvait Lucius beaucoup plus impressionnant, il semblait aussi beaucoup plus mature. Presque fatigué, par moment. Mais il ne lui avait encore parlé de rien en ce qui concernait son absence à lui et Aleister. En fait, il s'était contenté de reprendre là où ils en étaient avant qu'ils ne disparaissent. Ça avait été presque comme si rien n'était arrivé, sauf qu'Aleister n'était pas là, et Lucius avait semblé comme désespéré de le revoir. Pour la première fois de sa vie, Vassil avait eu l'impression que l'on se raccrochait à lui.

Tous les deux avaient commencé à rattraper le temps perdu d'un point de vue physique. Mais à part coucher ensemble, ils n'avaient pas vraiment parlé, et il n'avait pas osé lui demander ce qui avait bien pu arriver. Ni pourquoi Aleister n'était pas encore rentré.


Vassil avait dormi comme un loir pendant une grande partie de la nuit, épuisé par toutes ces émotions, et lorsqu'il ouvrit les yeux il était seul dans le lit du prince. Son cœur se serra à l'idée qu'il l'avait encore laissé. Ou peut être était-il allé chercher Aleister? C'était possible aussi. Décidant de commencer sa journée aussi positivement que possible, et avec une pointe d'espoir, le jeune farfadet arracha presque les draps du lit dans lesquels il était enroulé et se dépêcha de s'habiller après une toilette rapide. Vite, il piocha dans l'armoire du prince pour en tirer une chemise blanche qui était presque à sa taille, un pantalon qui ne tenait sur lui que grâce à une ceinture du prince à laquelle ils avaient dû faire ajouter des trous.

Il allait se recoiffer lorsqu'on ouvrit la porte. Tant pis, Vassil n'avait pas besoin d'avoir une tignasse parfaite pour plaire de toute façon. Il se tourna vers l'entrée pour n'apercevoir que Lucius. Le prince semblait plus morose que jamais, alors le farfadet choisit de ne pas montrer sa déception quant à l'absence de son deuxième amant et adressa un sourire rayonnant au mage. Il voulait à tout prix le réconforter, il n'aimait pas le voir ainsi.
Vassil se rassit sur le lit et commençait à déboutonner sa chemise quand le prince se saisit de ses poignets avec une fermeté à laquelle il ne s'attendait pas. Rien de violent ou brutal, mais il ne pu masquer sa surprise et le fixa avec des yeux ronds. Il avait espérait qu'il serait plus tendre après avoir été éloignés aussi longtemps, il ignorait pourquoi. Ou peut-être était-il toujours inquiet parce qu'il était lui même allé voir ailleurs et s'en voulait. Après tout, il avait toujours aimé que ses deux amants montrent leur côté possessif, et il ne craignait pas de se faire malmener un peu, il leur faisait tous les deux confiance.

Vassil se laissa déshabiller par le vampire, et un frisson de plaisir le traversa lorsqu'il sentit ses mains, ses lèvres sur sa peau. Ça lui avait manquer, de se faire toucher ainsi.

“Dis moi, Vassil, tu ne prévoirais pas de te faire mon cousin, hm ? Parce que c’est un vrai rabat joie. Et je suis bien plus riche que lui.

Le farfadet rouvrit soudainement les yeux et s'écarta pour l'observer d'un air curieux. De qui est-ce qu'il parlait, Roman von Dast? Mais enfin, il ne se souvenait même pas lui avoir adressé la parole. En plus, il avait toujours l'air dépressif. Pourquoi irait-il vers lui de toute façon? Ce qui l'étonna encore plus, ce fut la dernière remarque du prince. D'accord, il aimait vivre dans le luxe, mais est-ce qu'il croyait vraiment qu'il n'était là que pour l'argent? Ils n'avaient jamais parlé de leur relation, alors il choisit de ne pas se vexer. Même si l'idée que le prince soit persuadé qu'il n'était là que pour l'argent lui déplaisait au plus haut point.

Une douce chaleur l'envahit alors que Lucius l'enlaçait, utilisant son pouvoir sûrement pour les détendre tous les deux. Vassil adorait avoir chaud, même si il était déjà une bouillotte ambulante, il ne disait jamais non à une source de chaleur en plus. Il se détendit aussitôt et passa ses bras autour du cou de son amant, qui semblait sur le point de s'effondrer. Bon sang, qu'est-ce qu'il avait? Est-ce qu'il était tombé malade?

“Aleister ne reviendra pas ce soir. Il ne reviendra sans doute pas avant un moment. Peut-être pas du tout. Je ne suis plus sûr de rien.”

“Quoi?”

L'émotion soudaine manqua de l'étrangler, et il n'était pas sûr que le son de sa voix était sorti correctement. Cette fois-ci, il s'écarta pour dévisager son interlocuteur, les mains tendues pour maintenir une distance entre eux deux, afin qu'il puisse le regarder dans les yeux. Il voulait paraître déterminé, ou en colère. Mais tous ses membres tremblaient comme si on venait de le plonger dans l'eau glacée d'un lac.

“Comment ça il ne reviendra pas ? Où il est ? Pourquoi est-ce que tu l'as laissé par-”


Il étouffa un sanglot inattendu et baissa la tête.C'en était trop pour lui. Il avait attendu après eux pendant des semaines, et Aleister ne daignait même pas venir le voir. Il lui fallut quelques minutes pour se calmer, toute la tension qui avait monté en lui se déversant sur son visage sous forme de larmes ridiculement pailletées. Il les voyait s'écraser sur le tissu de son pantalon et détestait ça. Même dans la tristesse il se trouvait ridicule.
Quant il se sentit enfin prêt, il prit une grande inspiration, sécha ses larmes et s'assit en tailleur sur le lit avec un regard déterminé, invitant le prince à le rejoindre sur les couvertures.

“S'il te plait Lucius explique moi. J'ai cru... J'ai cru que vous étiez morts. Pire ! J'ai cru que vous étiez partis à cause de moi !”

S'il pouvait faire quoi que ce soit pour le faire revenir, Vassil était prêt à bondir du lit pour aller chercher le démon. Mais si c'était faisable, Lucius l'aurait déjà fait, non? Il détestait cette situation, il détestait ne rien savoir et ne rien pouvoir faire. D'habitude ça l'arrangeait bien, mais pas cette fois.

“On devrait aller le chercher tout de suite.”
Lucius von Dast
Prince
Lucius von DastPrince
Messages : 79
Date d'inscription : 06/01/2018
Age : 22
Localisation : La bibliothèque !

Carnet de Bal
Race : Vampire
Emploi: Héritier de la Couronne
Rang : Prince
MessageSujet: Re: Restless Day  Restless Day  281ber7Mar 19 Nov - 13:27

Restless Day
Bien entendu, rien n’allait dans sa vie, comme d’habitude. Si, dans ses jeunes années, il se sentait comme un bocal de sauce marinara rejeté de tous parce qu’il était trop “bizarre” pour les jeunes nobles, il avait fini par trouver sa popularité au début de son adolescence. Et depuis ... plus rien n’allait. Il avait cru trouver en Milo une sorte d’ancre. Quelle belle connerie. Miloslaw avait une vie, maintenant.
Même là, ils avaient à peine pu se mettre au chaud avant que Roman ne vienne et ne perturbe leurs plans encore une fois. Et Aleister avait fui comme un Condé. Etant donné sa parenté avec Taesch ce n’était pas si étonnant mais c’était ... énervant. Aleister ne reviendrait pas avant un bon moment, probablement pas avant que Lucius ne le convoque. Cela l’aurait beaucoup étonné que le démon se soit enfui pour aller emprunter un livre à la médiathèque la plus proche.
Aleister lui faisait un peu penser à ces singes capucins qu’on trouvait au sud de Kalin. Des chapardeurs qui ne pensaient qu’à eux. Et ce n’était pas si mal de ne penser qu’à soi, quelque part, mais ce n’était pas comme cela qu’on devenait un adulte. Lucius aimait Aleister mais ils étaient très loin de couple qu’il aurait aimé former avec lui. Un jour, ils devraient avoir des enfants, les élever. Un jour, il serait Empereur, et il aurait besoin de compter sur ses deux amants, autant que possible.
Ses amants aimaient les belles sapes, le luxe et le confort mais il avait l’impression qu’il y avait plus entre eux que des transactions financières. Bien sûr, Lucius comprenait la peur d’Aleister mais cet homme était son père et il finirait toujours par le retrouver. Aleister n’était pas une création originale de Lilith et très clairement, Aleister avait besoin de tuer le père. Littéralement.
Vu leur lien, Aleister devait déjà être rendu dans la campagne profonde. Taesch lui avait dit qu’il l’avait trouvé au Down on the Corner à Cardinal, il était peut-être en train de se bourrer la gueule pour oublier qu’il avait oublié l’homme “de ses rêves” à une possible mort tragique. Lucius n’en revenait toujours pas, ce mec l’avait bercé de belles illusions avant de fuir comme un lâche.
Peut-être était-ce la faute de Lucius cependant. Il essayait d’être le plus courageux possible, d’être un homme, un vrai, comme son père mais au final, toutes ses tentatives retombaient comme un soufflé raté. A force d’attaquer le machisme de son père, Lucius avait fini par se convaincre lui même, qu’on n’était pas obligé d’être un barbare pour rassurer son partenaire de vie. Mais vue la fuite d’Aleister, il avait peut-être tort.
Il avait été élevé dans l’idée que les dames étaient fragiles et que les hommes qui se mettaient en couple avec des Von Hochen l’étaient aussi. Il avait renié ce principe mais il n’était peut-être pas si mensonger. Il était tellement obsédé par sa magie hors de contrôle qu’il en avait négligé ses obligations envers Vassil et Aleister. Il ne les avait pas rassurés proprement. Il avait fauté.
Ou bien peut-être était-ce autre chose ? Il ne le faisait pas assez l’amour ? Il était trop violent dans sa gestuelle quotidienne ? Lucius se sentait à nu, abandonné. Il était perdu. Tout allait trop vite et trop lentement à la fois. Il voulait juste sa vie d’avant ... Il ne se ferait pas l’injure d’insinuer qu’il était devenu un mauvais amant en enfer cependant. Sa remise en question avait des limites.
Il y avait vraiment des choses insensées dans sa vie. Il était le plus jeune du trio qu’il formait avec Vassil et Aleister. On avait tendance à l’oublier mais il était encore un adolescent ! Il était bien incapable de comprendre ce qu’était un crédit coopératif, il sentait encore ses vêtements pour juger s’il pouvait les remettre et il n’avait pas terminé sa croissance. Malgré les deux ans passés en enfer, il se sentait encore comme un enfant.
La disparition façon demoiselle de l’air d’Aleister brisa tout autant le cœur de Vassil que celui de Lucius. Si ce n’était plus. Il s’attendait aux premiers reproches très vite. A force de réfléchir, il avait compris que c’était de sa faute. Qu’il avait été trop princier et pas assez ... lui. Mais restait-il quelque chose du Lucius mutin et innocent que Vassil avait choisi de suivre à Ravenwell ? En enfer, il avait vu et vécu des choses qu’il n’oublierait jamais.
Et en effet, le premier reproche ne tarda pas. ‘Pourquoi est-ce que tu l’as laissé partir?’ Qu’aurait-il dû faire ? L’enchaîner comme l’avait fait son monstre de père ? Comme une chèvre à un piquet ? Il ne savait plus quoi penser. Lucius avait l’impression d’avoir perdu toute sa confiance. Sa façade ne cessait de se craqueler et elle allait bientôt emporter tout le reste.
Vassil lui demanda des explications et suggéra ensuite qu’ils aillent chercher Aleister. Lucius baissa la tête, secouant ses quelques mèches blanches. Sa main pleine de tâches de magie, de petites runes noires, passa dans le dos de Vassil et il soupira.
“On ne peut pas. Je suis prince, Vassil. Un jour je serais Empereur. Je dois récupérer mon royaume, pour le bien de tous. Et puis, de toute façon, si Aleister ne veut pas venir avec nous, je me sentirai mal de le retenir comme un chien en laisse.”
L’amour n’avait jamais poussé un Empereur à abandonner Nox et ça n’allait pas commencer avec lui. Il était déjà assez une disgrâce comme ça. Il rabattit ses jambes contre lui, ses genoux sous son menton et soupira doucement. Ses yeux commençaient à s’embuer.
“Mes parents, mon oncle Yvan, Aleister et moi on a été désincorporés par un homme qui se fait passer pour mon oncle. On n’a pas eu d’autre choix que de se rendre en enfer pour retrouver nos corps. J’aimerais dire que c’était cool, parce que je suis un demi-démon, je suis censé m’y sentir comme chez moi. Mais tout était horrible. Tout le monde est fou là bas, ce monde est ... malade. Pourri. Et le temps s’y déroule autrement. Si pour toi ça a duré deux mois, pour nous c’était deux ans. Deux ans où j’étais effrayé pour toi, pour Milo, pour ma sœur, pour les autres filles. J’étais incapable de dormir et je me suis enivré de pouvoir pour supporter tout ça. Et maintenant je suis en manque.”
Il y eut un petit moment de silence. Il entendait Yvan et Taesch discuter dans la chambre voisine. Ce n’était pas toujours à propos de l’opération.
“Oh et, bonus. L’imposteur, c’est le père d’Aleister. Et il a réussi à se transformer parce que j’ai été trop nul pour l’arrêter.”
Lucius en avait assez de ce mauvais rêve, il voulait juste que tout ça s’arrête. Il voulait juste revenir à sa vie d’avant.
“Je suis désolé ... Je suis tellement désolé.”
:copyright: 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Restless Day  Restless Day  281ber7

Restless Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox : Res Novae :: L'Empire de Nox :: Le Duché de Condé :: Le Lac de Laon-