La révolte gronde à Nox, le changement arrive et ça ne plait pas à tout le monde ! Choisissez votre camp et faites le vite, des têtes vont commencer à tomber.
 

Voir les messages sans réponses

L'Empire de Nox

Le Duché de Dasten
Pas de nouveaux messages
0sujets
0messages
Le Duché de Dasten
Aussi appelé Duché de Ravenwell, le territoire autour de la capitale est bien moins intéressant que sa capitale. Il ne s'y passe que rarement des événements de grandes proportions mais on peut dire que la vie y est agréable. Les grandes plaines vertes qu'on y trouve servent de pâturage idéal aux animaux qui produisent les meilleurs laits de tout Nox, ceux là même qui servent à établir la fameuse crème fouettée de Condé. Yvan von Dast est le châtelain officiel de ce duché, malgré sa renonciation à la Couronne. Il le passera en toute normalité au Prince Consort à sa mort.

Le Duché de Condé
Pas de nouveaux messages
L'Empire de Nox 2u887td
2sujets
20messages
Un trinôme qui m...
Lun 23 Sep - 14:17
Basil Ducroquant-Gourmand Voir le dernier message
Le Duché de Condé
Le Duché de Condé est le plus petit de tous. Isolé dans un coin enneigé en hiver et très peu ensoleillé en été, il n’en reste pas moins le plus riche. Tous les habitants sont prospères, toute l’année, et les commerces de pomme et de cidre sont florissants depuis des siècles. Ce duché n’accepte que peu d’habitants d’autres duchés sur son territoire et pour avoir le droit d’emmenager à Condé, il faut remplir des tonnes de formulaire et passer trois entretiens de bonne foi. Son Duc est Taesch Condé, depuis peu, et, à sa mort, sa fille deviendra la première Duchesse en charge de Condé.

Le Duché de Hochen
Pas de nouveaux messages
0sujets
0messages
Le Duché de Hochen
Le Duché de Hochen est le plus grand de Nox. On y trouve de tout : des bords de mer fabuleux, des montagnes regorgeant de beautés glacées, des campagnes florissantes et surtout, Cardinal, sa capitale. On dit que le grand Ludwig Von Hochen - le premier - aurait exigé d'avoir un aussi grand territoire pour rendre hommage à ses grandes victoires militaires. Ce duché appartient officieusement au prince héritier, Lucius von Dast, mais c'est son père qui s'en occupe en réalité.

Le Duché de Liumnel
Pas de nouveaux messages
0sujets
0messages
Le Duché de Liumnel
Le Duché de Liumnel est un des seuls duchés qui a peu de fronts avec la mer. Il est coincé entre quatre autres grands territoires et a tendance à rester neutre dans beaucoup de situation. Son architecture vraiment particulière est reconnue dans tout Nox et l’on vient souvent visiter sa capitale pour le plaisir de visiter les hautes tours de Courtenay.

Le Duché de Fellinion
Pas de nouveaux messages
0sujets
0messages
Le Duché de Fellinion
Grand duché dans l’éternel, Fellinion est la patrie de la tradition et de l’ancienneté. Les Fell, depuis toujours, conservent leur honneur et leurs coutume ancestrales quand tout le reste de Nox semble tomber dans la paresse et la décadence. Dernier rempart contre la modernisation, Fellinion est une sorte de petite bulle dans le temps qui nous ramène au bon vieux temps où les femmes devaient baisser les yeux et où les pauvres n’osaient pas parler à leurs seigneurs.

Le Duché de Castel
Pas de nouveaux messages
0sujets
0messages
Le Duché de Castel
Castel est la partie la plus boisée de l’Empire. Sans compter l’énorme capitale enfouie dans la forêt gigantesque en son centre, on peut compter de nombreuses autres bois et des plaines à perte de vue du côté ouest. En phase avec la nature, les Castelinois vivent avec ce qui leur est donné. Toutes les maisons sont en bois et l’on dit que les fées les protégeraient. Les Castellis en eux même viennent rarement dans leur duché, très éloigné de la capitale, mais c’est une destination très prisée par les nobles en burn-out complet.

Le Duché de Kalin
Pas de nouveaux messages
0sujets
0messages
Le Duché de Kalin
Duché officiellement le plus joyeux et le plus décadent de tout Nox et juste voisin de Hochen, Kalin est la partie des Kalingrad et de tous les adorateurs de Lilith. Ici, on boit, on fait la fête et on se souciera bien du travail plus tard. Les Kalini sont du genre à honorer des commandes trois mois après la date prévu mais puisque tout le monde est comme ça ici, tout le monde s’en fiche un peu.

Le Duché de la Princesse
Pas de nouveaux messages
0sujets
0messages
Le Duché de la Princesse
Magnifique duché, autrefois sous la poigne des Richter, il a été abandonné quand le dernier représentant de cette famille est mort. On proposa aux Kalingrad, aux Castellis et aux Fell de le reprendre mais aucun n’en voulait, sa position à la frontière étant bien trop compliquée à gérer. Finalement, il fut décidé que ce serait l’enfant le plus jeune du couple impérial qui hériterait de cette responsabilité. Il est actuellement administré d’une main de fer par la princesse Lucie von Dast qui le léguera au troisième enfant d’Elijah IV ou, s’il n’en a pas, à la jeune Isobel.

Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé