La révolte gronde à Nox, le changement arrive et ça ne plait pas à tout le monde ! Choisissez votre camp et faites le vite, des têtes vont commencer à tomber.
 

Voir les messages sans réponses

Le Duché de Hochen

Cardinal, la ville aux fleurs
Pas de nouveaux messages
0sujets
0messages
Cardinal, la ville aux fleurs
Plus grande métropole de tout l’Empire, elle porte deux fois moins d’habitants que Ravenwell et une fois et demi moins que Croquelune. Ici, les gens ont de la place et les villas se multiplient autant que les grands bâtiments publiques. Le Temple de Cardinal est un monument immense qui semble toucher les cieux. Largement reconnaissable par ses toits colorés et ses murs peints à la chaux, le style architectural de Hochen trouve ici l'illustration parfaite de tous ses préceptes. Cette ville est célèbre pour son festival des fleurs - symbole de la ville et principal revenu des terrains alentour - et ses nombreuses spécialités culinaires. On peut y goûter une génoise au moka, un mille feuilles aux fraises ou un parfait aux fruits rouges à toute heure de la journée ou de la nuit.

Epplendore, la magnifique
Pas de nouveaux messages
0sujets
0messages
Epplendore, la magnifique
Plus ancienne ville de Duché, Epplendore est la ville la plus culturelle de l’Empire. Remplie de trésors anciens, de bibliothèques uniques, de ruines à explorer et de catacombes chargées d’histoire, cette ville est aussi un point de rendez-vous pour tous les gourmets du monde. On dit que c’est ici qu’on a inventé la haute cuisine. La Comtesse d’Epplendore et matriarche de la famille Bathory organise souvent des bals décadents où l’on parle autant de sciences, de mathématiques, d’histoire que l’on savoure les plaisirs de la table ... et de la chair.

Baronnie des Kotka
Pas de nouveaux messages
0sujets
0messages
Baronnie des Kotka
Bienvenue chez les Kotka. Ici, la vie s’écoule lentement et c’est reposant. On y élève des cochons à manger, des cochons de compagnie, des cochons de guerre, des cochons de trait et, finalement, des cochons pisteurs. Au son des grouik grouik, on prépare les plats qui font la renommée de Hochen et on coule des jours paisibles à fumer la pipe sur un rocking chair. En bon pratiquant de la culture de Hochen, on y organise souvent des fêtes épicuriennes où l’on danse la ronde autour du feu ... où cuit un cochon, bien sûr.

Màs, le port
Pas de nouveaux messages
0sujets
0messages
Màs, le port
Port commercial échangeant directement avec Lumen, Màs est le premier à recevoir toutes les inventions précieuses qui sont ensuite transmises en partie à Ravenwell. C’est ainsi que la vie à Màs est la plus moderne des villes du sud. Ici, on utilise la vapeur pour faire fonctionner des grues et des machines de constructions et on ne peut plus vivre sans cette folie qu’est l’eau courante - chose qu’on ne retrouve que dans les foyers nobles de Ravenwell, à part ici.

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note