La révolte gronde à Nox, le changement arrive et ça ne plait pas à tout le monde ! Choisissez votre camp et faites le vite, des têtes vont commencer à tomber.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Les Servants [5/5]

Amaterasu
AmaterasuAdmin
Messages : 45
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 2023
Localisation : Au Palais des Dieux

Carnet de Bal
Race :
Emploi: Dieu
Rang : Bah ... Tout - Puissant
https://nox-resnovae.forumactif.com
MessageSujet: Les Servants [5/5]  Les Servants [5/5] 281ber7Dim 18 Mar - 20:47







" Théophile Butler "

Grand Butler

Informations de bases • Je suis Théophile Butler et j'ai 217 ans. Je suis un Servant et je le vis bien. J'ai choisi au choix pour illustrer ma face.

Le mot de l'auteur • Son caractère et les points en gras de son histoire ne sont pas négociables. Pour le reste, vous pouvez vous en donner à coeur joie !


Caractère • En bref
Fidèle • Serviable • Attentionné • Autoritaire envers les serviteurs • A peur de se retrouver seul un jour



Histoire • Les grandes lignes
• Fils d'un majordome issu de la maison des Butler et d'une gouvernante respectable, il intègre très vite l'école des majordomes 

• Il sort de l'école comme major de sa promo et prend vite la place  de majordome du Château Impérial laissée vacante par son père parti à la retraite , la volant sous le nez de son cousin Théodose 







Amaterasu
AmaterasuAdmin
Messages : 45
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 2023
Localisation : Au Palais des Dieux

Carnet de Bal
Race :
Emploi: Dieu
Rang : Bah ... Tout - Puissant
https://nox-resnovae.forumactif.com
MessageSujet: Re: Les Servants [5/5]  Les Servants [5/5] 281ber7Mer 21 Mar - 22:43







" Allen Fennel "

Not So Cute

Informations de bases • Je suis Allen Fennel et j'ai 52 ans. Je suis un Servant et je le vis bien. J'ai choisi Toshiya [Dir en Grey] pour illustrer ma face.

Le mot de l'auteur • Son caractère et les points en gras de son histoire ne sont pas négociables. Pour le reste, vous pouvez vous en donner à coeur joie !


Caractère • En bref
Fidèle • Serviable • Maladroit • Nymphomane • Allergique à l'amour



Histoire • Les grandes lignes
• Fils de fermiers, il monte rapidement à la capitale pour accomplir son rêve : devenir majordome. Mais il ne passe pas les tests finaux et est relégué au rang de serviteur.  

• Il est accepté chez les Condé et devient rapidement le favori de Taesch. Il s'occupe de sa chambre et de celle de sa fille. Il est à présent le confident de Taesch Condé.







Amaterasu
AmaterasuAdmin
Messages : 45
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 2023
Localisation : Au Palais des Dieux

Carnet de Bal
Race :
Emploi: Dieu
Rang : Bah ... Tout - Puissant
https://nox-resnovae.forumactif.com
MessageSujet: Re: Les Servants [5/5]  Les Servants [5/5] 281ber7Dim 1 Avr - 10:09







" Théodose Butler "

Angry Cousin

Informations de bases • Je suis Théodose Butler et j'ai 216 ans. Je suis un Servant et je le vis mal. J'ai choisi Yamada Ryosuke pour illustrer ma face.

Le mot de l'auteur • Son caractère et les points en gras de son histoire ne sont pas négociables. Pour le reste, vous pouvez vous en donner à coeur joie !


Caractère • En bref
Fidèle • Rebelle • Toujours de mauvais poil • Envieux de son cousin



Histoire • Les grandes lignes
• Cousin de l'illustre Théophile, il a le service dans le sang. Il grandit vite et bien et effleure la position de majordome des Von Dast avant que Théophile ne la lui arrache sous son nez  

• Finalement, il est recommandé aux Condé qui cherchent un nouveau majordome. Il ne côtoie que peu Taesch et se concentre sur son grand frère. Très vite, une histoire d'amour naît entre eux et même s'ils ne peuvent pas se rendre publics, Théodose prend soin de son maître, dans le secret de leur maison.  







Amaterasu
AmaterasuAdmin
Messages : 45
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 2023
Localisation : Au Palais des Dieux

Carnet de Bal
Race :
Emploi: Dieu
Rang : Bah ... Tout - Puissant
https://nox-resnovae.forumactif.com
MessageSujet: Re: Les Servants [5/5]  Les Servants [5/5] 281ber7Dim 1 Avr - 10:31







" Alfred Kochanek "

Savage One

Informations de bases • Je suis Alfred Kochanek et j'ai 1025 ans. Je suis un Servant et je le vis bien. J'ai choisi Wen Junhui pour illustrer ma face.

Le mot de l'auteur • Son caractère et les points en gras de son histoire ne sont pas négociables. Pour le reste, vous pouvez vous en donner à coeur joie !


Caractère • En bref
Fidèle à la famille • Joyeux • Très bon cuisinier • Gourmet • Très paternel avec Luscka et Elijah et encore plus avec leurs enfants



Histoire • Les grandes lignes
• Né à Hochen de parents viticulteurs, il a choisi la voix du service à l'âge adulte et est rentré à l'école des majordomes à seize ans à peine. Considéré comme un bouseux, il a sur ignorer les quolibets et est sorti major de sa promotion  

• C'est tout naturellement qu'il s'est tourné vers la maison Von Hochen où il est devenu chef des serviteurs puis majordome. Il y a rencontré l'amour de sa vie en la personne du jardinier, rustre et un peu sauvage, typiquement le genre qu'Alfred détestait avant de se rendre compte qu'il l'aimait. Ensemble, ils ont adopté une petite fille, morte avant l'âge de vingt ans d'une terrible maladie qui a bien failli emporter Luscka à l'époque. Ils n'ont jamais eu d'autres enfants.  







Amaterasu
AmaterasuAdmin
Messages : 45
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 2023
Localisation : Au Palais des Dieux

Carnet de Bal
Race :
Emploi: Dieu
Rang : Bah ... Tout - Puissant
https://nox-resnovae.forumactif.com
MessageSujet: Re: Les Servants [5/5]  Les Servants [5/5] 281ber7Dim 1 Avr - 10:43







" Firmin Fancy "

Youngster

Informations de bases • Je suis Firmin Fancy et j'ai 22 ans. Je suis un Servant et je le vis très bien. J'ai choisi Daniel Gillies pour illustrer ma face.

Le mot de l'auteur • Son caractère et les points en gras de son histoire ne sont pas négociables. Pour le reste, vous pouvez vous en donner à coeur joie !


Caractère • En bref
Un peu rebelle • Très appliqué dans ses tâches • Encore jeune et un peu con • Simule le respect et l'expérience



Histoire • Les grandes lignes
• Orphelin, il est rentré à l'école des majordome pour avoir une condition, comme beaucoup. Après un ratage, il obtient son titre officiel de majordome et part en quête d'une maison  

• Après de nombreux refus, il est pris en apprentissage chez les Fell, qui préparent leur majordome à la retraite. Après deux ans, il devient le majordome officiel des Fell. Même s'il tente de mettre de côté son amour pour la parfaite Alianora, il ne peut s'empêcher de lui accorder de trop longs regards et est assez maladroit en sa présence 







Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Servants [5/5]  Les Servants [5/5] 281ber7

Les Servants [5/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox : Res Novae :: Invoke your Persona :: Qui es-tu ? :: Prédéfinis-