La révolte gronde à Nox, le changement arrive et ça ne plait pas à tout le monde ! Choisissez votre camp et faites le vite, des têtes vont commencer à tomber.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Miloslaw, suivant des campagnes

Miloslaw Kotka
Garçon de compagnie
Miloslaw KotkaGarçon de compagnie
Messages : 103
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 25
Localisation : Là où IL est.

Carnet de Bal
Race : Vampire
Emploi: Garçon de compagnie
Rang : Roturier
MessageSujet: Miloslaw, suivant des campagnes  Miloslaw, suivant des campagnes 281ber7Ven 11 Mai - 14:47







" Miloslaw Kotka "

Piggy Boy

Informations de bases • Je suis Kotka Miloslaw et j'ai 20 ans. Je suis un Servant et je le vis moyennement bien.

Liens recherchés  •
Le tentateur Homme ou femme, possiblement démon, qui entraînerait Miloslaw dans les ennuis via son grand travers : les jeux d'argent.


Rps • Mes paris sur la vie
Le prince des glaces tout feu tout flamme | Lucius | Tour de table terminé Premier contact entre Milo et son demi-frère, Lucius. Miloslaw est confronté à la réunion de famille des Von Hochen. Un pari plutôt réussi !

Cheval de bois et pelote d'or | Lucius | Tour de table terminé La réunion de famille des Von Hochen se poursuit. Une attaque d'assassins gâche presque tout. Apparition de Luce, le chaton démoniaque ! Pari moyennement gagné.

Le roseau et la couronne | Lucius | Tour de table terminé Une malédiction aux forts accents de conte de fée change la donne. Petite visite de la Guilde des voleurs, dépouillage en règle. Pari à la limite de la catastrophe, mais on a sauvé les meubles.

Onze heures et quart | Lucius | Tour de table terminé Fuite de Ravenwell pour rejoindre la ferme des Kotka. Changement de décor, pour peut-être une meilleure main.

Valet de cœur | Konstantin | Tour de table terminé Retour aux origines pour Milo, qui invite ses amis à passer un petit séjour à la ferme Kotka. En espérant qu'elle soit toujours la ferme Kotka.

Immortals | Konstantin | Tour de table en cours Son premier vrai rendez-vous avec Konstantin, à l'occasion du festival des lanternes de Wies. Espérons qu'il n'y ait pas de main à quatre As chez les méchants.

And if : Welcome to the Wasteland | Lucius | Tour de table en cours Et si Miloslaw était un lycéen dans un château de l'Auvergne et que Lucius, son cousin éloigné, voulait former un groupe de rock ?

And if : After the Storm | Konstantin | Tour de table en cours Miloslaw va enfin pouvoir visiter la zone agricole du lycée Charles Hu'. Mais le responsable sera-t-il sympa ?

And if : Eldarya : Konstantin Becjm version | Konstantin | Tour de table en cours Et si on refaisait Eldarya ? Konstantin est un étudiant de lycée agricole propulsé dans ce monde féérique. Miloslaw est un éleveur de porcs. L'amour trouvera-t-il son chemin ?


Liens •  Restons modestes







Lucius von Dast
Prince héritier
Valet de Pique

Luce
Fardeau de compagnie
Deux de Carreau

Elijah von Dast
Empereur
Roi de Pique

Konstantin Becjm
Vainqueur de tournoi
Roi de Coeur

Vassil
Serviteur à la ferme Kotka
Valet de Trèfle

Morgane
Fée maléfique
Reine de Carreau

Mélusine
Fée verte †
Reine de Trèfle







Miloslaw, suivant des campagnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Miloslaw, vrai faux majordome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox : Res Novae :: Invoke your Persona :: La Croisée des Chemins :: Carnets de bal-