La révolte gronde à Nox, le changement arrive et ça ne plait pas à tout le monde ! Choisissez votre camp et faites le vite, des têtes vont commencer à tomber.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Eldarya : Konstantin Becjm version

Konstantin F. Becjm
Dominant Male
Konstantin F. BecjmDominant Male
Messages : 35
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 28
Localisation : Kotka

Carnet de Bal
Race : Vampire
Emploi: Gérant de ferme
Rang : Proprétaire fermier (sort of)
MessageSujet: Eldarya : Konstantin Becjm version  Eldarya : Konstantin Becjm version 281ber7Ven 6 Juil - 14:19

Eldarya : Konstantin Becjm version Ep110
Eldarya : Konstantin Becjm version

 Episode 01 - Bienvenue à Eldarya
Lukkrezia ♔ Jambon ♔ Milo





D’aussi loin qu’il se souvienne, cette forêt l’avait toujours apaisée. Il s’y sentait terriblement bien, d’habitude, lors de ses randonnées pédestres, lors de ses repas entre amis. Il y avait même amené ses parents une fois ou deux. Il se souvenait avec une précision terrible de la façon dont sa mère avait critiqué cette nature un peu trop ‘naturelle’ à son goût mais elle était de la ville et elle ne changerait jamais. Il savait parfaitement que ce lieu était son havre de paix à lui.
La merzlota qui rendait l’endroit unique, les arbres à jamais paisibles ... Rien ne changeait jamais ici et c’était terriblement bon de se rendre compte que, malgré les années, la forêt était toujours là pour lui.
Il était dans cette école depuis quatre ans maintenant. Éloignée de la mondialisation commerciale, à l’abri de la société de consommation, il pouvait apprendre à s’occuper de bêtes et de terres comme le propriétaire terrien qu’il serait bientôt. Il rêvait d’avoir un jour une ferme et rien ne pourrait lui donner envie de lâcher ce rêve. Il avait désormais dix neuf ans et, dans un an, il quitterait l’école et se lancerait sur son propre terrain. Il avait tellement hâte.
“Harriet ! Viens ici !”
Aujourd’hui, cependant, la forêt n’avait rien d’apaisant. Elle semblait soutenir le sanglier qui s’était échappé plus que son propriétaire. Au premier appel, le sanglier accéléra la cadence. Au deuxième, il tendit l’oreille. Au troisième, il décupla sa vitesse. Bordel de merde !
Il s’avança légèrement, essayant d’être plus discret et plus rapide que la dernière fois. Le sanglier s’était arrêté. Il reniflait des champignons étrangement disposés en cercle. A l’ombre d’un arbre, la créature prenait le temps de savoir si ces petits champignons touffus pouvaient être mangés. C’était une très bonne chose, c’était sa chance ! Il s’approcha à pas de loup et sauta sur le porc qui poussa un hurlement de protestation.
Une lumière l’éblouit et il garda le cochon sauvage contre lui pendant tout son éblouissement. Quand il put voir de nouveau. Il n’était plus du tout dans la forêt. Il lâcha le sanglier qui partit par une porte en grognant et en couinant. Vraiment ? Il comptait bien le retrouver, même s’il devait y laisser sa peau !
Le jeune homme regarda autour de lui et remarqua que la salle était fermée. En son centre se trouvait une sorte de grande pierre précieuse bleue qui illuminait partiellement la pièce. C’était une lampe assez énorme si on voulait juste éclairer le coin. Où est-ce qu’il était tombé ? Il avait entendu parler du fait que la forêt puisse-t-être habitée par les fées mais ce n’était que des rumeurs, hein ?
“Eh qui es-tu ? Comment es-tu arrivé ici ?”
A cet instant, il se retourna pour découvrir derrière lui une femme plantureuse. Rousse, elle avait d’incroyables cheveux bouclés qui lui descendaient jusqu’aux reins et un diadème serti d’une pierre verte. Sa longue robe, assorti au joyau de son bijou avait de grandes manches flottantes et une ceinture dorée. Est-ce qu’il était arrivé en pleine partie de GN ?
Il y avait derrière elle un homme très mignon qui semblait très gêné par la situation. Il ne semblait pas aussi énervé que la rousse. Au contraire, il était devenu très pâle quand elle s’était avancée vers lui.
“Je suis Konstantin, je suis arrivé... Peu importe. Vous auriez pas vu un cochon dans le coin ? Un beau porc sauvage.”
La rousse se retourna vers le très grand soldat derrière elle qui avait une tête de cochon - sans doute un maquillage pour le GN - et elle en sembla très vexée. Eh bien, on pouvait dire qu’elle était en train de virer au rouge tellement qu’elle serait bientôt aussi écarlate que ses cheveux.
“Je t'ai posé une question ! Fais tu partie des templiers ? Des francs maçons ?”
La femme tendit son bâton et un feu bleu aussi chaud que puissant apparut dans sa main. Elle avait les lèvres pincées et les sourcils froncés. Menacé par une complotiste douée en effets spéciaux, il pouvait le cocher dans sa bucket list.
“Doucement madame ! On ne s’énerve pas, j’ai pas fait exprès de venir ici !”
Le feu se fit plus intense et elle s’avança. Il était vraiment bien fait son truc ! Aucun doute, le feu était vrai. Mais où était-il ?
“Réponds !”
Il se raidit et déglutit doucement. Il décida qu’il était sain pour lui d’exposer toute la vérité à cette femme complètement folle.
“Je suis Konstantin Becjm. Je suis en second année de prépa au lycée Rezo Hasane en section agriculture. Je veux pas d’ennuis, calmez vous madame !”
Soudain, un grand bruit se fit entendre. Un sorte d’énorme ‘bong’. La rousse détourna les yeux vers la porte. Est-ce que c’était Harriet ?
“Qu'est-ce qui se passe encore ?”
Elle sembla évaluer la situation. Du calme, se dit Konstantin. Il n’y avait certainement rien à craindre de leur part.
“Milo, fais ce que tu as à faire. Tu connais la procédure.”
Le mec mignon s’appelait donc Milo ... C’était un nom plutôt commun pour un personnage de GN. De plus près, il était à croquer.
“Quelle procédure?”
Il voulut s’avancer vers le porc s’interposa entre lui et celui qui semblait être l’assistant de la rousse. Quelle merde !


Miloslaw Kotka
Garçon de compagnie
Miloslaw KotkaGarçon de compagnie
Messages : 103
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 25
Localisation : Là où IL est.

Carnet de Bal
Race : Vampire
Emploi: Garçon de compagnie
Rang : Roturier
MessageSujet: Re: Eldarya : Konstantin Becjm version  Eldarya : Konstantin Becjm version 281ber7Ven 6 Juil - 18:33




Eldarya - Konslaw version
épisode 1 : Bienvenue à Eldarya



« Tu es sûr que ça ne jure pas avec... Et bien que tout ne jure pas ensemble ?»

Miloslaw se tourna un peu à droite et à gauche en examinant sa tenue. Une robe unisexe rose sans manches, des collants rouges pailletés, des bottes en cuir marron, des peintures rouges sur les bras et une longue perruque vert fluo. Il accordait une confiance assez moyenne à Lucius, qui aimait l’habiller, mais aussi faire des blagues douteuses.

« Mais si, je t’assure, tu es parfait. Et puis tu ne veux pas risquer de vexer ton familier, non ? Il a sans doute risqué sa vie pour dénicher cette perruque. Allez, dépêche-toi, Lukkrezia va se fâcher.»

Etant donné que le Maria, son familier, était revenu en cinq minutes de son exploration, il doutait qu’il ait vraiment fait plus que risquer de se retrouver nez à nez avec un membre furieux de la Garde. Mais à qui pouvait appartenir cette perruque ? Il n’imaginait aucun des habitants du QG avec ça sur la tête. Enfin, il devait reconnaître que ça ne lui allait pas trop mal à lui.

Il rejoignit Lukkrezia alors qu’elle avançait en compagnie de Jambon, à grandes enjambées. Elle ne fit aucun commentaire sur son retard, mais ça se voyait qu’elle n’était pas de bonne humeur. Il avait tout intérêt à bien doser ses annonces entre bonnes et mauvaises nouvelles.

« Lukkrezia ! Les élevages se portent de mieux en mieux, je pense qu’on va bientôt pouvoir arrêter de rationner la viande et les produits animaux. En revanche, les cultures présentent un taux d’échec de 78%. Mais on progresse ! Le blé est de plus en plus adapté et on a pu produire un peu de pain. Pour ce qui est du moral des réfugiés...»

Le cri de Lukkrezia lui perça les tympans et Miloslaw serra les dents. L’envie de se transformer en volatile devint très forte, mais quand ses yeux se posèrent sur le visage d’un parfait inconnu, il oublia de s’enfuir par la fenêtre.
Bouche bée, il restait timidement en retrait, bien caché derrière Lukkrezia et Jambon. Même si en théorie, c’était un guerrier de la garde sombre, personne ne le considérait comme tel, pas même lui. Alors que les deux autres... Sauf qu’il n’était pas si bien caché que ça apparemment, car le regard de l’inconnu finit par se poser sur lui, le caressant un instant avant de revenir sur Lukkrezia. Le coeur de Milo avait accéléré pendant cette minuscule seconde. Il n’aurait pas aimé se retrouver seul avec lui, c’était sûr.
Et puis, la nouvelle tomba. C’était à lui de s’occuper de ça.

« Mais-mais !»

Pas de discussion. Jambon empoigna l’inconnu par le bras, Konstantin d’après sa présentation, et commença à le traîner en direction des cachots. Milo trottina derrière en essayant de ne pas se faire distance.

« Monsieur Konstantin, vous allez être enfermé quelques temps, jusqu’à ce qu’on éclaircisse la situation. Ensuite, des mesures adéquates seront prises par Lukkrezia, la responsable principale de la Garde. Merci de ne pas nous opposer de résistance, les choses seront ainsi beaucoup plus simples et rapides.»

Il avait débité son discours appris par coeur alors que le groupe de trois descendait les marches. L’atmosphère était de plus en plus fraîche et Miloslaw se surpris à penser que le prisonnier aurait probablement froid une fois en bas.
Grognant, usant de sa force, Jambon ne laissa pas vraiment le choix à Konstantin que celui de coopérer. Sur ses indications, il le poussa dans une cage, avant de la hisser d’une seule main en l’air, au-dessus du lac pollué. Jambon était si fort, ça étonnerait toujours Miloslaw.

« Tu peux t’en aller, Jambon. Je gère maintenant. Oh, tu veux bien aller me chercher un pull, ou un gilet. Ou même une couverture si tu ne trouves pas mieux.»

Une fois seul avec Konstantin, il se remémora ce qu’il avait dit. Il avait parlé d’un lycée, un mot qui évoquait quelque chose à Milo. Des souvenirs très lointains.

« Tu viens de monde des humains, n’est-ce pas ? J’y étais moi aussi, avant. Ca doit bien faire... Trois, quatre ans. Comment es-tu arrivé ici ? Ah, je t’ai entendu parler d’un cochon aussi. Ne t’inquiète pas, je suis sûr de le retrouver. Enfin, en attendant tu es enfermé, alors... Mais on ne va pas te laisser moisir ici, n’aie crainte.»

Lui, en tout cas, ferait attention. On ne pouvait malheureusement pas dire que tous les membres de la Garde étaient aussi consciencieux.

« Bon, Jambon mets vraiment du temps à revenir. Je vais monter voir s’il se passe quelque chose. Ton familier fait peut-être des dégâts. Ils auront besoin de moi pour l’amadouer sans le blesser.»

Comme il remontait les marches, Milo fouilla dans la besace qu’il portait en permanence. Parmi les fleurs de coton et autres sucreries pour familiers communs, il reconnut la forme de truffes au café, le mets favori des Cochoncissons. Parfait.




©️ Code Anéa - N-U
Konstantin F. Becjm
Dominant Male
Konstantin F. BecjmDominant Male
Messages : 35
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 28
Localisation : Kotka

Carnet de Bal
Race : Vampire
Emploi: Gérant de ferme
Rang : Proprétaire fermier (sort of)
MessageSujet: Re: Eldarya : Konstantin Becjm version  Eldarya : Konstantin Becjm version 281ber7Jeu 12 Juil - 17:10

Eldarya : Konstantin Becjm version Ep110
Eldarya : Konstantin Becjm version

 Episode 01 - Bienvenue à Eldarya
Lukkrezia ♔ Jambon ♔ Milo





L’homme porc était très grand, bien plus grand que Harriet mais pas aussi grand que Konstantin. Il ne lui manquait pas grand chose mais ce n’était pas suffisant pour vraiment l’impressionner. Il fronça les sourcils, essayant de voir l’humain sous le maquillage mais c’était trop bien fait, comme le feu de tout à l’heure. Dans quelle merde s’était-il fourré ?  Il ne comprenait pas comment était arrivé là. En tendant la main vers les défenses de celui qui s’appelait Jambon, il fronça les sourcils.
“Qui es-tu ?” chuchota-t-il
Le porc s’ébroua comme un chien qui sortait de l’eau et Konstantin déglutit doucement, en essuyant la bave qui avait atteint ses doigts sur son jean. Il ne savait pas franchement s’il avait envie de se frotter à lui. A vrai dire, il ignorait même s’il pouvait le comprendre.
“Tu parles ?”
Le porc le regarda dans les yeux comme s’il comprenait ce qu’il disait mais, au final, ne fit rien de plus que de grogner.
Cette bête semblait répondre aux ordres de celui que la rousse avait appelé Milo. Il était définitivement à croquer, même si, de toute évidence, il aimait porter des robes. Ce n’était pas franchement un truc normal chez lui mais les hommes à la tête de porc non plus. Pareil à Orthros, le plus gros porc de l’internat, Jambon semblait fidèle et obéissant.
Le porc l’attrapa par le bras et commença à l’entraîner dans les cachots. Cet homme porc était parfaitement impressionnant. Il marchait comme un homme doué de raison. Et il semblait connaître le chemin.
“Montre moi tes prouesses, mon grand.
- Grumpf.”
Alors qu’il se faisait balader par ce monstre fabuleux, Konstantin apprit de la part de Milo qu’il allait être enfermé quelques temps. Qu’est-ce que ça voulait dire, quelques temps ? Ce n’était pas vraiment clair ou rassurant ces conneries.
Le cousin éloigné d’Harriet l’attira dans un escalier très grand et monumental. Ils s’enfonçaient sous terre. Konstantin le devinait aisément parce qu’il n’y avait plus aucune fenêtre et que tout était plus humide.
Alors que le porc se mettait à souffler sérieusement des naseaux, ils arrivèrent dans une pièce d’un mauvais goût certain. Le lac n’était pas plus rassurant. Il savait reconnaître une cellule solide depuis qu’il s’était fait coffrer pour tapage nocturne en quartier résidentiel. Tout ça pour quelques chants paillards. Franchement, il avait le don de s’attirer des emmerdes.
Un nouveau grognement et puis on le jeta dans une cellule ronde au dessus d’un lac vert nauséabond. Mais c’était injuste ! Il allait se décomposer juste à cause de l’air ambiant à ce rythme ! Il sentait déjà les volutes de cet endroit l’étouffer et l’acidité de l’air s’infiltrer dans ses poumons.
Le porc fut ordonné de ramener une petite laine à Milo - !!! Et lui alors ?!! - et il se tourna vers lui une dernière fois.
“Pas bouger.”
Konstantin s’accrocha aux barreaux de sa cage, la fascination prenant le dessus sur l’indignation de sa condition.
“Mais tu parles !
- Milo dire pas bouger.”
Puis il fut parti. Milo et lui restèrent seuls. Bon, ils n’étaient pas exactement d’égal à égal mais c’était toujours ça. Il était sûr que ces personnes étaient bonnes, même sans agir de cette façon. Il ne pouvait pas être tombé chez des fous psychopathes, ce serait trop de malchance.
Milo lui expliqua ensuite qu’il venait du monde des humains et la lumière se fit pour lui. Des fées, il était tombé chez des putain de fées ! Dans cette histoire, il était un putain d’humain envahisseur venu détruire leur monde avec son cochon. Selon eux en tout cas.
Et puis, il décida de remonter. Son familier ? Quel familier ? N’étaient-ce pas les sorcières qui apprivoisaient les chats pour ... peu importait, au final. Milo était parti et il se retrouva seul.
Deux minutes après le départ de Milo, une ombre apparut, sortant du lac vert. Loin d’avoir peur, Konstantin était près à en découdre. Quand la chose sourit, il secoua sa cage en s’accrochant aux barreaux.
“Tu veux te battre ? Viens !”
C’était peut-être une façon pour lui de pouvoir sortir de cet endroit pourri, même si ça signifiait devoir nager dans ce putain de lac pollué. Cela sembla impressionner la créature qui replongea dans le lac. Eh merde.
Il se passa cinq minutes et puis, lassé, Konstantin décida de piquer un somme. Il aurait bien le temps de voir ce qui se passerait plus tard.

FIN DE L’EPISODE 1


Miloslaw Kotka
Garçon de compagnie
Miloslaw KotkaGarçon de compagnie
Messages : 103
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 25
Localisation : Là où IL est.

Carnet de Bal
Race : Vampire
Emploi: Garçon de compagnie
Rang : Roturier
MessageSujet: Re: Eldarya : Konstantin Becjm version  Eldarya : Konstantin Becjm version 281ber7Sam 14 Juil - 14:10




Eldarya - Konslaw version
épisode 1 : Bienvenue à Eldarya



A l’étage, c’était la panique. Heureusement qu’ils avaient emmené Konstantin dans les cachots, sinon qu’aurait-il pensé de leur organisation. Ce n’était pas sérieux. Lukkrezia s’époumonait sur tous le monde, les membres des gardes allaient et venaient en tout sens, leurs armures cliquetant, leurs armes s’entrechoquant dans la mêlée. Il n’y avait pas assez de place dans ce hall pour tout le monde.
Dès qu’elle posa les yeux sur Miloslaw, la responsable des gardes se rua sur lui, abandonnant un groupe de jeunes gens qui attendaient leurs ordres.

« Miloslaw, heureusement tu es là. On a besoin de toi ! Il faut retrouver cet animal du monde des humains, cet espèce de gros cochon poilu.
- Le sanglier ? Celui qui est venu avec Konstantin ?
- Konstan-quoi ? Ah oui, l’humain. Oui, voilà. Prends une petite équipe et retrouve-le ! On reçoit plainte sur plainte et Lucius n’est pas le dernier ! Cette chose a bousillé tout une partie de son matériel de magie.
- D’alchimie, vous voulez dire ?
- Peu importe. RETROUVE-LE !
- Bien madame !»

Comme des gens fouillaient déjà tout l’intérieur du Q.G, Miloslaw se dit que le cochon n’était certainement plus ici depuis longtemps. Il se faufila à travers la cohue, escalada tant bien que mal les escaliers, puis inspira l’air frais avec soulagement. Une fois remis de ses émotions, il se précipita vers la porcherie. Sa porcherie. En chemin, il rencontra Maria, qui revenait des plaines. Elle déposa à ses pieds une petite piles de fleurs mauves.

« Oh c’est... Adorable ma chérie. Mais je dois vraiment y aller, on verra ça plus tard, tu veux bien ?
Il commença à fourrer la trouvaille de son familier dans sa poche, mais le regard peiné de la bête eut raison de sa conviction.
- Très bien, très bien.»

Il retira ses bottes et ses collants, pour y glisser un petit bracelet de cheville fleuri. Et puis, après avoir retiré avec un soupir de soulagement sa perruque, il coinça le reste des fleurs dans ses cheveux châtain noisette. Maria, heureuse, repartit en gambadant.
Cette petite crise terminée, Miloslaw reprit sa course en direction de la porcherie.

A l’intérieur, des cochons paressaient, à l’abri de la chaleur et du soleil. Il vérifia rapidement le niveau et la température d’eau mise à leur disposition, puis fit signe à un petit porc aux poils noirs de venir vers lui.

« Tu dois retrouver un porc, d’accord ? Mais un porc un peu différent.»

Le cochon, Snif-snif, plissa les yeux dans sa réflexion. Puis, il grogna dans un signe d’approbation. Il avait compris où voulait en venir son maître. Filant sur ses petites pattes pressées, il distança rapidement Miloslaw, qui dut courir pour ne pas le perdre de vue. Arrivés dans l’allée centrale qui menait aux portes de sortie du Q.G., Snif-snif se mit à boulotter des petits morceaux marrons. Miloslaw en ramassa un : des truffes ! Pas le genre de choses que mangerait un familier Cochoncisson, plutôt un met apprécié par ses porcs d’élevage. Une piste de petits morceaux sortait du Q.G. Le sanglier l’avait suivie, délaissant les restes. Quelqu’un avait appâté ce sanglier. Il découvrit également des morceaux de tissu provenant des tenues des gardiens des portes, comme par hasard laissées grandes ouvertes.
Miloslaw retint Snif-snif, qui commençait à partir en direction de la forêt.

«Non, la forêt est dangereuse en ce moment. En plus, il faut informer Lukkrezia de ce qui se passe.»

Il ramena Snif-snif à la porcherie et repartit à l’intérieur du bâtiment principal. La situation s’était calmée, chacun rejoignait son poste après avoir donné son compte rendu de la situation. De ce qu’il put comprendre, le sanglier avait fait plus de peur que de mal, une chance ! Mais il avait aussi causé la panique dans le village des réfugiés, ainsi qu’au marché. Celui qui avait appâté la bête s’était donné du mal.

« Lukkrezia ! Le sanglier est partit dans la forêt, je pense qu’il ne reviendra pas. Mais les portes étaient grandes ouvertes et sans surveillance. Je pense que...
- Quelqu’un a introduit un intrus dans le Q.G. Il y a donc un traître parmi nous. Mais pourquoi on se donnerait tant de mal pour faire infiltrer un humain ?
- C’est impossible, il....
- Non, il était là avant le chaos. Donc, il est possible qu’il soit complice.
- Non, non. Il n’a pas eut le temps de...
- Non, ça ne colle pas. Il n’a sans doute rien à voir là-dedans, mais mieux vaut l’interroger. Où sont Taesch et Roman quand on a besoin d’eux ? Quels tire-au-flanc ! Il me faut quelqu’un pour torturer cet humain, tout de suite !
- Ils prennent peut-être un en-cas ? C’est l’heure du goûter après tout.»

Comme ils se rendaient au garde-manger, Jambon fit son apparition. Il lui tendit un joli manteau doublé de fourrure et disposant d’une capuche. Voilà qui tiendrait chaud à Konstantin le temps de son emprisonnement.
En poussant la porte, il ne s’attendait pas à tomber nez à nez, ou plutôt nez à dos -un dos inimitable et inoubliable, enfin du genre qu’on ne pouvait pas confondre avec un autre - avec l’humain. Evidemment, Lukkrezia s’emporta tout de suite.
Miloslaw, ne sachant pas où donner de la tête dans ce qui s’ensuivit, s’approcha de Konstantin et lui tendit le manteau.

« Tiens, au cas où tu aurais froid.»



©️ Code Anéa - N-U
Konstantin F. Becjm
Dominant Male
Konstantin F. BecjmDominant Male
Messages : 35
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 28
Localisation : Kotka

Carnet de Bal
Race : Vampire
Emploi: Gérant de ferme
Rang : Proprétaire fermier (sort of)
MessageSujet: Re: Eldarya : Konstantin Becjm version  Eldarya : Konstantin Becjm version 281ber7Mer 12 Sep - 15:58

Eldarya : Konstantin Becjm version Tumblr_pcpaviZlEL1v64mxyo1_500
Eldarya : Konstantin Becjm version

 Episode 02 - Premiers pas

Lukkrezia ♔ Jambon ♔ Milo ♔ Roman ♔ Isobel ♔ Lucius ♔ Elijah ♔ Taesch





Konstantin se réveilla, encore un peu fatigué. A croire que d’avoir voyagé chez les fées l’avait parfaitement épuisé. Il fallait dire, aussi, qu’il avait dû courir après Harriet le porc comme il avait rarement couru. Il se contentait en général de marcher le plus calmement du monde. Un clic le fit relever les yeux. Un homme se tenait devant sa cage, désormais ouverte.
“Euh ... bonjour. Vous êtes avec eux ? Vous m’emmenez faire un tour ?”
L’homme avait le regard typique du mec qui disait ‘Je suis venu te dire adieu, fils de pute’, dans les films d’espionnage ou de mafieux. Konstantin ne s’en trouva pas spécialement rassuré. Il avait les yeux rouge et sa combi en lycra noir lui donnait un petit air de Batman. Il était très nettement bizarre mais, étonnamment, pas plus que la femme qui balançait du feu bleu ou l’homme cochon. L’homme recula pour le laisser sortir et Konstantin fit un pas hors de sa cage.
Il fronça les sourcils. Sa carrure et son odeur de feu lui rappelait quelque chose. Il ressemblait à ce serveur de chez Mathew’s, le bar à poivrots qui accueillait, semblait-il, la population totale de la Sibérie. Il fallait dire que les bars ne courraient pas les rues. Déjà qu’il y avait très peu de rues ...
“Galsworthy ? C’est vous ?”
L’homme lui fit signe de se taire en posant une doigt sur sa bouche - enfin, supposément parce que Konstantin ne discernait rien de son visage sous ce costume ridicule. Est-ce qu’il avait des trous pour respirer au moins ? Konstantin était presque sûr qu’il allait s’étouffer et tomber dans les pommes mais il partit d’un pas leste. Konstantin haussa les épaules. Il n’était plus à une bizarrerie près. Puisqu’il refusait de mourir dans l’eau, il opta pour les escaliers.
Il déboucha sur une sorte de cour intérieure abandonnée. Il y avait de l’eau, pas mal. Et des fleurs. C’était un endroit très agréable et paisible mais comme il ne souhaitait pas se faire prendre bêtement, Konstantin continua d’avancer. Dans le couloir qui remontait, il remarqua une sorte de plateforme pas franchement sécurisée et se demanda ce qui clochait chez ces fées. Finalement, en tentant de retrouver Miloslaw ou Harriet, il finit par percuter un homme qui accusa le coup puis se rapprocha de lui en se léchant les lèvres.
“Tu sens délicieusement bon. L'heure du repas est avancée ? ♥️
- Okay, donc toi tu es le dingue du cul, c’est ça ?
- E-eh !”
Konstantin opta pour la fuite. Il en avait connu pas mal des mecs comme lui, au Mariner’s Inn. Des mecs en manque après des jours en mer. Même si, bon, il n’avait pas l’air de revenir d’une expédition maritime. En retournant sur ses pas, il vit une fille à la démarche militaire se diriger vers l’extérieur. Okay, il était content de pas l’avoir croisée celle-là. Finalement, il tomba dans le garde manger. Il réalisa soudain qu’il mourait de faim et tendit la main vers un morceau de pain mais celle-ci fut interceptée.
“Eh bien, qu'avons-nous là ?”
Un jeune homme aux yeux bleus glacés et aux cheveux blancs en pétard lui tenait le poignet. Konstantin se dégagea mais l’homme ne cilla presque pas. Détail étrange, il avait des oreilles pointues.
“On a une petite faim à ce que je vois. Personne ne t'as appris que ce n'était pas bien de voler ?
- Et ta mère la pute, elle prend combien ?”
Le jeune homme aux cheveux blancs ne sembla pas s’énerver mais ses sourcils se froncèrent légèrement. Konstantin lui fit un doigt d’honneur.
“Qu’est-ce que tu fais ici?
- Je compte des champignons, trou du cul.”
Puis il attrapa rageusement le morceau de pain et mordit dedans avec joie. C’est là dessus qu’arrivèrent la folle au feu et Milo. Ah tiens ! Il le cherchait !
“Ce n'est pas vrai ! Encore toi ?”
Konstantin leva les yeux au ciel alors que la fille militaire, le dingue du cul et un homme encore jamais vu, entrèrent. C’était l’heure de grailler ou ils avaient été attirés par les hurlements de la rousse ?
“Mais enfin, qu’est-ce qu’il se passe ?”
Le mec aux lunettes avait l’air sage et réfléchi. Plutôt que de parler à la folle rousse, Konstantin se tourna vers lui.
“Est-ce que vous savez où est mon cochon ? Si je rentre sans lui, je vais me faire tuer.”
Il se retrouva ensuite avec un manteau dans les mains et il remercia poliment Miloslaw. Il le garda sur son bras. Il faisait bon ici ... et ça sentait le miel.

Miloslaw Kotka
Garçon de compagnie
Miloslaw KotkaGarçon de compagnie
Messages : 103
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 25
Localisation : Là où IL est.

Carnet de Bal
Race : Vampire
Emploi: Garçon de compagnie
Rang : Roturier
MessageSujet: Re: Eldarya : Konstantin Becjm version  Eldarya : Konstantin Becjm version 281ber7Sam 22 Sep - 14:31




Eldarya - Konslaw version
épisode 1 : Bienvenue à Eldarya



Les choses s’emballèrent sévèrement dans le garde-manger. Lukrezia était folle furieuse, bien évidemment. Lucius semblait, quant à lui, prompt à la suspicion. Il avait ce regard qui voulait dire qu’il ne ferait jamais confiance à Konstantin, même si ce dernier se jetait devant lui pour l’empêcher de se faire empaler par une grosse lance bien aiguisée. Ils furent bientôt rejoints par Roman et Isobel, intrigués ou affamés. Roman avait toujours faim de toute façon, donc ça pouvait tout aussi bien être les deux à la fois.
Konstantin accepta gentiment son cadeau, il avait même l’air reconnaissant. Peu habitué à de telles marques de politesse, Miloslaw se sentit rougir délicatement. Après quoi, les choses dégénérèrent rapidement, au point que Milo ne savait pas comment ils en étaient arrivés là. Tout le monde se mettait soudain à accuser Konstantin d’avoir volé du pain et des ingrédients dans le laboratoire de Lux. Mais c’était insensé ! On l’accusait de tous les maux d’Eldarya alors qu’il avait eu moins de liberté de mouvements que son sanglier disparu !

« Lukrezia, tenta-t-il d’une voix calme. On devrait peut-être le confier à l’un d’entre nous. Histoire de le surveiller vraiment. En plus, il pourrait se rendre utile.»

L’avis général était plutôt de le foutre au cachot, mais s’il avait trouvé le moyen d’en sortir une fois, pourquoi pas deux. La proposition de Miloslaw fut donc acceptée par Lukrezia avec beaucoup plus de succès qu’il ne l’aurait voulu. C’était lui qui allait s’en charger. Tout seul. Parce qu’il n’avait pas grand chose à faire de toute façon. Milo songea que ce n’était pas complètement faux. En dépit de l’enquête qu’il avait sur les bras, il n’était pas un chef de Garde. Il pourrait toujours relayer le problème à quelqu’un de plus compétent que lui. De toute façon, il n’avait pas le choix que de prendre Konstantin avec lui.

« Tu veux bien me suivre, s’il-te-plaît ? Je sais où est ton cochon.»

Il lui sourit gentiment, espérant l’encourager à se montrer calme et patient. Les humains qui venaient sur Eldarya étaient rares et ces derniers temps, le contexte politico-économique n’était pas des plus favorables à leur accueil. Avoir l’un d’entre eux qui hurlait partout en faisant peur à la population n’était certainement pas une bonne idée.

« Tu veux bien m’accompagner en ville ? Je dois acheter un incubateur. Au fait, pour ton sanglier... Hariet, c’est ça ? Je crois qu’il s’est enfui dans la forêt. Pour l’instant, on ne peut pas y aller, c’est la panique. Mais promis, on le retrouvera plus tard, d’accord ?»

De nouveau, un sourire. Il espérait que cela fonctionnerait et que Konstantin se tiendrait à carreaux.


©️ Code Anéa - N-U
Konstantin F. Becjm
Dominant Male
Konstantin F. BecjmDominant Male
Messages : 35
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 28
Localisation : Kotka

Carnet de Bal
Race : Vampire
Emploi: Gérant de ferme
Rang : Proprétaire fermier (sort of)
MessageSujet: Re: Eldarya : Konstantin Becjm version  Eldarya : Konstantin Becjm version 281ber7Sam 22 Sep - 16:27

Eldarya : Konstantin Becjm version Tumblr_pcpaviZlEL1v64mxyo1_500
Eldarya : Konstantin Becjm version

 Episode 02 - Premiers pas

Lukkrezia ♔ Jambon ♔ Milo ♔ Roman ♔ Isobel ♔ Lucius ♔ Elijah ♔ Taesch





Si Konstantin avait été catholique, comme la moitié des garçons de son orphelinat perdu dans les montagnes, il aurait récité un pater noster parfait avant ce qui semblait être sa mort dans un futur proche. Mais Konstantin n’était pas religieux et sa famille ne l’avait jamais été. De plus, il ne se voyait pas mourir dans la prochaine décennie, ce qui lui laissait un temps non négligeable pour apprendre à prier les dieux de lui accorder une mort convenable.
“Cet humain s'est introduit dans la salle du cristal et le voilà à voler de la nourriture. Je le savais, c'est lui qui a volé le lait et le pain qui nous manquent.
- Je n’ai jamais volé de lait ! Arrêtez de m’accuser dans le vent !”
Le mec aux cheveux blancs avec les yeux de fouine s’avança et pointa un index accusateur vers lui. Il avait l’air d’être possédé.
“Mais tu avoues pour le pain !
- Euh, ça en fait c'est un petit du refuge. Je viens de le sermonner.”
C’était le garçon aux cheveux noirs qui avait parlé, celui qui semblait avoir un problème d’addiction au sexe. Est-ce que les fées pouvaient être nymphomanes, aussi ? La rousse sembla enfin s’apaiser et il remarqua qu’elle était très belle quand elle ne tentait pas de le condamner à mort.
“Ah ... d’accord.”
Elle semblait presque déçue qu’il ne soit pas un monstre cambrioleur de pain et de lait. De toute façon, il préférait la bonne viande bien juteuse rôtie au miel. Sa patrie lui manquait déjà et il aurait apprécié qu’on lui montre la porte de sortie, quand il aurait récupéré son cochon. Malheureusement pour lui, visiblement, les dieux - qui qu’ils soient - avaient d’autres desseins pour lui. La fille aux cheveux noirs avec un air autoritaire souleva un autre point et la rousse sauta sur l’occasion.
“Cependant, la salle d'alchimie a été cambriolée. Il manque une larme de dragon.
- Vous voyez ? Toi ! Rends nous la larme tout de suite !
- Quoi ?! Mais vous délirez, j’ai même jamais vu un dragon de ma vie ! Je savais même pas qu’ils pouvaient pleurer !”
Sa plaidoirie ne sembla pas convaincre la cheffe qui était bien décidée à lui pourrir la vie pour une raison qu’il ne comprenait pas. Sa tête ne lui revenait peut-être simplement pas. Ou bien, elle était du genre à détester ceux qui ne rentraient pas dans son petit moule parfait de fée.
“Remettez le dans sa cellule, il retrouvera peut-être la mémoire.”
Quoi ? Encore le cachot ? Non, il n’y retournerait pas, il en était hors de question ! Miloslaw essaya d’intercéder en sa faveur mais la rousse ne sembla pas apprécier.
“Ne prends pas ce ton avec ...
- Lukkrezia ? peut-être pourrions nous l'écouter ? S'il vous plaît ?
- Humph, comme vous voulez.  
- Parfait, alors dis nous tout, nous t'écoutons.”
Miloslaw exposa son plan, grâce à l’aide de l’homme à lunettes dont il ne connaissait toujours pas le nom. Il devrait apprendre sur le tas.
Lukkrezia - puisque c’était son nom - accepta cette proposition. Konstantin aimait bien Milo mais il le rendait mou et malléable et ce n’était pas exactement ce qu’il voulait. Quand il proposa de l’emmener en ville avec lui, Lukkrezia fronça les sourcils et s’y opposa formellement. Elle refusait qu’un simple humain de pacotille ne fréquente sa ville et n’effraie sa population.
“Écoutez, si vous vouliez juste me laisser aller en forêt chercher mon cochon - il est domestiqué, il va se faire dévorer là bas - je repartirai dans un de ces trucs de champignons.”
Le mec aux cheveux blancs rit et Konstantin décida qu’il ne pouvait pas plus le détester. Il avait une arrogance des plus immondes.
“Malheureusement, ça aussi c'est impossible. Les cercles ne fonctionnent que dans un sens.”
Que dans un sens ?! Cela voulait dire qu’il était coincé ici ? Il se sentit soudain extrêmement déprimé mais le mec aux cheveux blancs semblait bien décidé à ne pas le laisser tranquille.
“Comment t'es tu sorti de ta cage, au fait ?
- Quoi ? Un homme en noir avec un masque est venu m’ouvrir, je croyais que c’était un des vôtres.”
Et puis, ce fut le branle-bas de combat. Lukkrezia et le mec en blanc se mirent à jurer et ils semblaient tout à fait paniqués. Quoi, le mec bizarre en noir n’était pas des leurs ?
Lukkrezia s’en alla, suivie de la fille aux cheveux noirs. Bientôt, il ne resta plus dans la salle que Milo, le dingue du cul, , le mec insupportable aux cheveux blancs, celui aux lunettes et lui.
“ Eh Oncle Elijah, le petit m'a dit qu'il a caché les vivres quelque part mais je ne sais pas où. Tu chercheras pour moi, okay ?
- Ce ne serait pas plutôt à toi de t'en occuper, Roman ?
- Oh non, ce n'est pas dans mes attributions.”
Elijah ne semblait pas ravi de se retrouver avec une tâche aussi ingrate à accomplir mais il ne fit que pincer les lèvres quand son neveu (?) quitta la pièce le sourire aux lèvres. Petit con, donc, ce Roman, en plus d’être nymphomane.
Finalement, le mec aux cheveux blancs se manifesta.
“Je vais faire un inventaire en salle d'alchimie, on ne sait jamais. Ca ira pour toi, papa ?
- Oui, ne t'inquiète pas, Lucius.”
Donc Lucius était le fils d’Elijah ? Ils ne se ressemblaient définitivement pas et il commençait à se demander ce qui se passait dans cette famille étrange. Malgré son anxiété, il se sentit pousser des ailes. Si on lui donnait une mission, est-ce qu’on le laisserait aller dans la forêt pour chercher Harriet ?
“Je pourrais le faire. Les vivres. Avec Milo, naturellement.”


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eldarya : Konstantin Becjm version  Eldarya : Konstantin Becjm version 281ber7

Eldarya : Konstantin Becjm version

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» меня зовут Константин [Konstantin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox : Res Novae :: Before you leave us ... :: And Ifs Improbable-