La révolte gronde à Nox, le changement arrive et ça ne plait pas à tout le monde ! Choisissez votre camp et faites le vite, des têtes vont commencer à tomber.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Le Clan Von Dast [4/5]

Amaterasu
AmaterasuAdmin
Messages : 45
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 2023
Localisation : Au Palais des Dieux

Carnet de Bal
Race :
Emploi: Dieu
Rang : Bah ... Tout - Puissant
https://nox-resnovae.forumactif.com
MessageSujet: Le Clan Von Dast [4/5]  Le Clan Von Dast [4/5] 281ber7Lun 22 Jan - 14:25







" Isobel von Dast "

Princesse Terrible

Informations de bases • Je suis Isobel Renn von Dast et j'ai 17 ans. Je suis une Von Dast et je le vis plutôt bien. J'ai choisi Harmony Jorden pour illustrer ma face.

Le mot de l'auteur • L'avatar est négociable mais pas son caractère ni les points en gras de son histoire. Pour le reste, vous pouvez vous en donner à coeur joie !


Caractère • En bref
Isobel est une adolescente difficile à cause de tous les problèmes qu'elle rencontre à la Cour, de sa nature cachée d'hybride et de son amour impossible pour Taesch Condé. En un clin d'oeil, elle peut réagir à une provocation ou s'emporter pour pas grand chose
Même si tout le monde sur cette terre croit dur comme fer au petit numéro de sainte nitouche de Charlie Condé, Isobel n'en gobe pas un mot. Elle la déteste et elle prend chaque occasion de se battre avec elle ou de la descendre
C'est bon pour elle d'avoir un frère pour éviter de péter une durite souvent. Il agit comme un baume apaisant sur les braises de sa colère et elle ne se lasse jamais de se faire caresser ou tresser les cheveux par lui.
Sa chambre, au plus haut étage du château, est une sorte de repaire secret qu'elle conserve avec prudence. Aucun serviteur n'y est autorisé et même son père doit frapper avant d'entrer.
Il semblerait que ce soit la princesse la moins princess-like du monde mais elle aime quand même bien s'habiller et apprécie en terme général les bals, qui lui donnent une bonne occasion de se saouler
Elle entretient une relation fusionnelle avec son père et son frère et est très proche de ce saligaud de Lucius avec lequel elle a grandi.



Histoire • Les grandes lignes
• Née de parents inconnus,
elle a été adoptée par Yvan qui les a trouvé, elle et son frère, dans un panier rempli de pommes et de poires devant la porte de sa chambre un beau matin *Pour connaître l'histoire des véritables origines d'Isobel et Roman si vous souhaitez interpréter un des deux*, MP Lucius *


• Elle a été élevée pour respecter les quatre règles d'or en terme de sécurité et de situation de crise : Privilégier l'Empire à la famille impériale, privilégier l'héritier de l'Empereur à son père, privilégier la famille impériale aux familles nobles et surtout, surtout, protéger sa propre vie en sauvant celle des autres.

• Admirant son père plus que tout, elle a décidé de suivre la même voie du guerrier que lui : protéger ceux qui lui sont chers et détruire ses ennemis. Elle se bat redoutablement bien.  

• Elle a un plan de vie bien rangé et compte bien épouser Taesch et devenir Duchesse des Condé un de ces jours

• Récemment elle a fait exploser la tête des nobles en affirmant vouloir devenir général à la place de son père, une position inatteignable pour une femme.








Amaterasu
AmaterasuAdmin
Messages : 45
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 2023
Localisation : Au Palais des Dieux

Carnet de Bal
Race :
Emploi: Dieu
Rang : Bah ... Tout - Puissant
https://nox-resnovae.forumactif.com
MessageSujet: Re: Le Clan Von Dast [4/5]  Le Clan Von Dast [4/5] 281ber7Lun 22 Jan - 21:43







"Roman von Dast "

Prince de la Mort

Informations de bases • Je suis Roman Samsith von Dast et j'ai 16 ans. Je suis un Von Dast et je le vis bien. J'ai choisi Ezra Miller pour illustrer ma face.

Le mot de l'auteur • L'avatar est non négociable tout comme son caractère ni les points en gras de son histoire. Pour le reste, vous pouvez vous en donner à coeur joie !


Caractère • En bref
Beaucoup plus calme et posé que sa soeur, Roman a le pouvoir de réflexion de son père.
Il ne peut pas souvent s'empêcher de jouer les oiseaux de mauvaise augure. Souvent, il est pessimiste et voit le mal partout
Il pense que toute chose est en marche vers sa destruction mais espère sincèrement avoir tort pour ne pas voir son bonheur présent voler en éclat
Sa famille est un moteur qui le fait avancer. Sans leur amour, rien n'est possible pour lui. Alors il passe du temps avec eux et surtout avec Lucius, qui est son meilleur ami et avec qui il partage une passion de la lecture.
En tant que membre de la garde impériale affecté à l'apprentissage avec Taesch, il essaye de garder un certain sérieux et apprend bien ses leçons, les poisons, les manières de torturer etc. Et aussi la séduction ...
Même s'il imagine être une abomination à cause de cela et qu'il aime terriblement Elijah, il est tombé amoureux de Luscka et il nourrit de nombreux fantasmes à son égard



Histoire • Les grandes lignes
• Né de parents inconnus,
il a été adopté par Yvan qui les a trouvé, lui et sa soeur, dans un panier rempli de pommes et de poires devant la porte de sa chambre un beau matin *Pour connaître l'histoire des véritables origines d'Isobel et Roman si vous souhaitez interpréter un des deux*, MP Lucius *


• Il a été élevé en admirant ses parents, Taesch et Rozen. Il connaît le moindre récit de guerre des 5000 dernières années

• Frappé par une malédiction qui l'empêche de tuer tant qu'il n'aura pas éliminé sa soeur, il a décidé de s'en servir comme un atout pour devenir un élève de Taesch. Un assassin qui ne peut pas tuer est une mine d'or pour ceux qui ont besoin de faire parler les gens   

• Il voit bien ce qui se trame entre son père et son maître et essaye sans cesse de les mettre ensemble

• Il s'est mis la noblesse à dos en soutenant sa soeur et adore faire trépigner les petits nobles conservateurs








Amaterasu
AmaterasuAdmin
Messages : 45
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 2023
Localisation : Au Palais des Dieux

Carnet de Bal
Race :
Emploi: Dieu
Rang : Bah ... Tout - Puissant
https://nox-resnovae.forumactif.com
MessageSujet: Re: Le Clan Von Dast [4/5]  Le Clan Von Dast [4/5] 281ber7Lun 22 Jan - 22:14







"Yvan von Dast "
• pris

Prince Noir

Informations de bases • Je suis Yvan Aesmilien von Dast et j'ai 802 ans. Je suis un Von Dast et je le vis TERRIBLEMENT bien. J'ai choisi hazuki de lynch. pour illustrer ma face.

Le mot de l'auteur • L'avatar est non négociable tout comme son caractère ni les points en gras de son histoire. Pour le reste, vous pouvez vous en donner à coeur joie !


Caractère • En bref
Yvan est quelqu'un de terriblement droit et ordonné dans sa vie, il ne tolère pas le moindre accident.
Il a élevé ses enfants dans le respect des traditions guerrières et le respect des anciens
Résolument pratique, il aime terriblement prévoir ses journées en avance et penser à chaque détail de sa vie sur le long terme
Pas franchement romantique, il n'en reste pas moins passionné et a été très impliqué dans chacune de ses relations. Il n'en a pas eu depuis qu'il a eu ses enfants.
Il déteste Taesch Condé et sa frivolité plus que tout au monde mais, il ne sait pourquoi, ne peut s'empêcher de vouloir l'impressionner
Ami fidèle de Luscka et grand frère d'Elijah, il soutient le couple impérial envers et contre tout
Il est obsédé par les tourelles.



Histoire • Les grandes lignes
• Fils aîné d'Aesmilien et Holly von Dast, il aurait dû régner mais a renoncé à son droit en devenant général des armées  

• Déterminé et admiratif de Ludwig von Hochen - un peu trop d'ailleurs - il a décidé très tôt qu'il serait général et a travaillé dans ce sens

• Yvan est devenu général après une bataille historique et depuis essaye de conserver l'intégrité de l'armée en attendant une guerre que son frère s'efforce d'éviter 

• Il a récemment créé le Taraske pour exploiter cette fabuleuse race qu'est celle des dragons de façon militaire. Avec ces chevaliers dragonniers, il est sûr de remporter de nombreuses batailles

• Rarement en désaccord avec ses enfants, il a préféré ne pas donner son opinion quant à la décision d'Isobel. Déjà parce qu'il compte garder son job encore un moment mais aussi parce qu'il craint de provoquer une fronde noble.








Amaterasu
AmaterasuAdmin
Messages : 45
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 2023
Localisation : Au Palais des Dieux

Carnet de Bal
Race :
Emploi: Dieu
Rang : Bah ... Tout - Puissant
https://nox-resnovae.forumactif.com
MessageSujet: Re: Le Clan Von Dast [4/5]  Le Clan Von Dast [4/5] 281ber7Sam 3 Fév - 15:47







"Elijah von Dast "

Sa Majesté

Informations de bases • Je suis Elijah Aesmilien Gaspard von Dast et j'ai 753 ans. Je suis un Von Dast et je le vis très bien. J'ai choisi Kang MinHyeok pour illustrer ma face.

Le mot de l'auteur • L'avatar est non négociable tout comme son caractère ni les points en gras de son histoire. Pour le reste, vous pouvez vous en donner à coeur joie !


Caractère • En bref
Elijah est un père très compréhensif mais souvent absent, absorbé par ses devoirs et ses recherches. Il essaye néanmoins de faire son possible pour passer du temps avec ses enfants.  
Il a élevé Lucius comme un héritier à la couronne et a tendance à être plus dur avec lui qu'avec Lubalai. Il fait néanmoins sa grande fierté, autant par son caractère que par sa magie
Amoureux passionné de son mari, il prend grand soin de conserver un certain équilibre dans sa relation pour ne pas laisser son statut d'empereur empiéter dans sa vie privée
Grand ami de Taesch Condé, il en a fait son conseiller principal, au détriment des autres familles
Magicien de renom, qui ne maîtrise en réalité que les invocations de démon et est bien incapable de faire preuve de magie, à part ce qui tient de la glace et de ses apparitions inopinées .



Histoire • Les grandes lignes
• Fils puiné d'Aesmilien et Holly von Dast, il a remplacé son frère dans son devoir d'héritage   

• Choyé par sa mère et son frère aîné, il a toujours été protégé du monde extérieur et n'est sorti du palais qu'à l'âge de quinze ans

• Très vite happé par les études, il a développé une certaine fascination pour la magie et l'invocation de démons 

• Faisant face à une maladie magique d'un genre inconnu, il a fait appel au service du médecin impérial en la personne de Luscka et est tombé immédiatement et irrémédiablement amoureux de lui.

• Il ne fait pas grand chose pour calmer les ambitions sérieuses de son fils, pensant que c'est une passade et que cela finira par bien se terminer  










Dernière édition par Amaterasu le Sam 3 Fév - 16:15, édité 1 fois
Amaterasu
AmaterasuAdmin
Messages : 45
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 2023
Localisation : Au Palais des Dieux

Carnet de Bal
Race :
Emploi: Dieu
Rang : Bah ... Tout - Puissant
https://nox-resnovae.forumactif.com
MessageSujet: Re: Le Clan Von Dast [4/5]  Le Clan Von Dast [4/5] 281ber7Sam 3 Fév - 16:14







"Luscka  von Dast "

Prince Consort

Informations de bases • Je suis Luscka Calcifère von Dast et j'ai 803 ans. Je suis un Von Dast et je le vis très bien. J'ai choisi Godfrey Gao pour illustrer ma face.

Le mot de l'auteur • L'avatar est non négociable tout comme son caractère ni les points en gras de son histoire. Pour le reste, vous pouvez vous en donner à cœur joie !


Caractère • En bref
Luscka est un père modèle, obsedé par la perfection de ses enfants. Il a tellement peur qu'on leur fasse du mal qu'il ne leur passe que peu de chose. Malgré tout, il est toujours là pour eux et les réchauffe bien souvent de son affection
Pilier souteneur de son mari, il est fort pour deux et s'occupe de tout ce qui n'est pas expressément adressé au comte. On dit parfois qu'il cherche à s'approprier du pouvoir mais il s'en fiche bien
Von Hochen de naissance, Luscka a appris à se méfier des Condé et voit par conséquent bien mal la relation de son mari avec cette famille
Médecin impérial, il s'occupe de la santé des nobles et des familles les plus importantes de Nox en plus de ses autres tâches



Histoire • Les grandes lignes
• Fils unique de Ludwig et Lukkrezia von Hochen, il s'est marié à Elijah von Dast par amour  

• Passionné par l'anatomie et la chirurgie, il a été étudier la médecine à Lumen pendant de nombreuses années avant de revenir

• Il a rencontré Elijah en travaillant avec lui sur un cas rare et n'a plus jamais pu penser à quelqu'un d'autre que lui.  

• Détestant la magie sous toutes ses formes, il a dû se faire force pour ne supporter Elijah et leurs enfants, plongés dedans jusqu'au nez

• Inquiet pour ses enfants dans ce climat de tension, il a fait renforcé la garde et a demandé à être tenu au courant de chaque réunion suspecte remarquée par ses nombreux espions








Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Clan Von Dast [4/5]  Le Clan Von Dast [4/5] 281ber7

Le Clan Von Dast [4/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Clan Condé [4/4]
» Le Clan Fell [1/1]
» Le Clan Von Hochen [5/5]
» Yvanov von Dast, Généralissime.
» Instagrammaire d'Yvan von Dast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox : Res Novae :: Invoke your Persona :: Qui es-tu ? :: Prédéfinis-