La révolte gronde à Nox, le changement arrive et ça ne plait pas à tout le monde ! Choisissez votre camp et faites le vite, des têtes vont commencer à tomber.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Retour au havre de paix [Milo, Jas]

Miloslaw Kotka
Garçon de compagnie
Miloslaw KotkaGarçon de compagnie
Messages : 103
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 25
Localisation : Là où IL est.

Carnet de Bal
Race : Vampire
Emploi: Garçon de compagnie
Rang : Roturier
MessageSujet: Retour au havre de paix [Milo, Jas]  Retour au havre de paix [Milo, Jas] 281ber7Dim 21 Juin - 14:52

Le ciel se teintait déjà de bleu. Ils ne pouvaient plus avancer maintenant, sous peine qu'il tombe de fatigue. Bien sûr, les deux Chasseurs et le démon étaient inépuisables. Miloslaw devait trouver une excuse. Il savait bien qu'il avait affaire à beaucoup plus malin que lui, mais jusqu'ici il avait réussi à les mener par le bout du nez chacun en mimant à la perfection l'innocence et l'incertitude.

« Excusez-moi...» fit-il d'une petite voix fatiguée.

Par rapport aux trois autres, il trainait la patte, et pourtant Slythe transportait Aleister toujours inconscient sur son épaule. Les chevaux qu'ils avaient dégotés au camp des ravisseurs n'avaient pas fait long feu. Pas qu'ils étaient fatigués mais à force de se rebiffer à la moindre occasion, Slythe Velvet avait perdu patience. Et il n'avait même pas voulu que Milo les dépèce pour les cuisiner plus tard. Il avait argué qu'un bon vampire n'avait pas besoin d'autre chose que de sang, qu'un bon démon se nourissait d'âmes et qu'un bon Chasseur cuisinait sa viande tuée cinq minutes plus tôt.

Seul Jasmin se retourna et s'arrêta, ce qui n'avait rien d'étonnant. Il parla d'une voix plus forte pour que tout le monde puisse l'entendre.

« Nous devons faire une halte et nous mettre à l'abri. La journée, dans le coin, des animaux sauvages sont susceptibles de nous agresser. Ils n'ont pas l'habitude des voyageurs diurnes.
- Quels genres d'animaux sauvages ? lança Slythe par-dessus son épaule. Des mouches ? Des biches ? ... Des lapins adultes ?
- Heu... Bah... En fait, je pensais plutôt à des cougars. Des bouquetins géants. Ou encore des ours.
- Humf... Rien qu'on ne puisse pas gérer.
- Des guêpes ! improvisa Milo. Il y a des tas de nids dans les pins et elles n'hésiteront pas à nous attaquer. Ce sont des guêpes spéciales.»

Slythe s'arrêta avec un grand soupir, aussitôt imité par Azazël qui s'empressa ensuite de rejoindre Jasmin. Ce démon était-il donc incapable de faire preuve d'individualité ?

« Très bien ! Nous allons donc faire une halte pour la journée. Nous repartirons au crépuscule.»

Soulagé, Miloslaw les guida vers la forêt de connifères qui remontait bien plus loin la pente de la montagne. Son regard erra sur la droite, au-delà des champs de fleurs multicolores. Derrière ce versant, en suivant le sentier, ils seraient en vue de Wies. Il avait tellement hâte de retrouver sa maison !

« Est-ce que c'était vraiment un raccourci ? demande soudain Azazël. J'avais l'impression qu'on était plus près que ça de Kotka.»

Miloslaw essaya de ne pas faire transparaître son trouble sur son visage. Pour le moment, il avait réussi à convaincre le groupe de faire un détour pour éviter de repasser par Irmingarde, craignant que Slythe ne commette du grabuge. Il avait prétexté qu'il s'agissait d'un raccourci.

« Ah oui, je comprends. Mais c'est juste parce que le chemin est un peu plus difficile. En vérité, pour arriver à la ferme, c'est vraiment la route la plus courte.»

Il monta dans un arbre pour vérifier qu'il n'y avait pas de nid de guêpes alentours - c'était, après tout, un véritable danger - puis sauta au sol, soulevant quelques aiguilles autour de lui. Il avait laissé la haut un morceau de sa chemise de lin, qui s'était prise dans l'une des branches lors de sa chute. Les vêtements des ravisseurs étaient confortables, mais amples au niveau des avant-bras et des mollets, ce dont il n'avait pas l'habitude.

« On peut rester ici.»

A l'abri des arbres, il pourrait dormir sur ses deux oreilles. Slythe Velvet ne l'inquiétait pas à ce point-là. Il se roula en boule contre un tronc et s'endormit. Il aurait aimé avoir Konstantin avec lui. C'était toujours très agréable quand ils passaient la journée en forêt tous les deux.


Miloslaw se réveilla en fin d'après-midi, avec la certitude de n'avoir pas assez dormi mais aussi celle de ne pas pouvoir retrouver le sommeil avant le crépuscule. Il s'assit un moment contre le tronc collant du pin et observa le reste du groupe. Il ne savait pas si Azazël et Slythe faisaient semblant de dormir, mais Jasmin commençait lui à s'agiter. Quant à Aleister… Et bien il ne représentait toujours pas le moindre danger en apparence. Milo se dit que c'était l'occasion de s'entretenir avec le jeune Chasseur. Il était le seul digne de confiance ici après tout.
A pas de loups, il s'approcha du jeune homme et le secoua doucement en chuchotant son nom. Il espérait que Jasmin ne lui en voudrait pas. Il avait vraiment besoin de parler et de s'assurer que Slythe n'allait pas foutre le feu à sa ferme.

Retour au havre de paix [Milo, Jas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le roseau et la couronne [Lux & Milo]
» En levant les yeux vers l'espoir [Milo ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox : Res Novae :: L'Empire de Nox :: Le Duché de Hochen :: Baronnie des Kotka :: Grande Ferme des Kotka-